“Honteux!!!” 1 5 étoiles

N° 30 sur 42 Hôtels à Nîmes
toulouse
“Honteux!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

J'ai réservé 2 nuits à 295 euros la nuit pour une suite dans cet hôtel. Victime du virus de la grippe, j'ai tenté durant des heures de négociations de décaler les dates de mon séjour de 15 petits jours. Refus catégorique de l'hôtel dont la propriétaire n'a même pas daigné me parler au téléphone malgré mon insistance pour trouver une solution!!!
Résultat ils ont débité ma carte bancaire du total à savoir 590 euros!!!
Nous n'avons pas pu nous y rendre et nous avons perdu 590 euros sans aucune autre possibilité de modifier les dates de notre séjour.
Du vol manifeste!!!
A éviter absolument!!!

Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

BAYEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2009

Nous avons passés quelques jours fin décembre absolument exquis dans ce mas niché en plein coeur de Nîmes. Une déco époustoufflante où l'on a envie de tout regarder, surtout les propriétaires prennent le soin de ne pas vous faire prendre le petit déjeuner dans le meme endroit que la veille. Tout est trés soigné, à y séjourner absolument pour prendre du bon temps.

• a aimé — La déco et l'accueil
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
san francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2008

Un endroit magnifique pour l'occasion de passer un moment calme et reposant. J'avais aucune idée que cette endroit pouvais exister de l'autre coté du portail.... c'est absolument magique! notre chambre avais la vue sur un cloitre avec des bougies éclairés la nuit et on ce sentait chez sois. Tout le personnel étais très gentille avec nous et nous ont donnés tout les renseignements nécessaire pour avoir un bon séjour a Nîmes.... Merci a tous!! Nous y reviendrons c'est certain.

• a aimé — Les jardins et le spa
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dès qu'on a poussé la grille,on a été enchantés et conquis par cette atmosphère délicieuse,le charme et l'harmonie du jardin;on est tombés amoureux des oliviers et du palmier qui domine le jardin avant même d'avoir vu l'hôtel. Les bougainvilliers habillent la façade de la maison et les orangers et les citronniers ajoutent une touche de couleur à la verdure. L'eau claire du bassin rafaîchit l'atmosphère.

L'accueil du personnel est très chaleureux et discret.Ils sont très attentionnés.

On nous a fait passer par de jolis petits salons meublés avec élégance,des antiquités du 18 et du 19 ème siècles.

Le salon avec son piano et son feu de bois nous a fait nous sentir comme à la maison.

On nous a fait passer par un beau cloître avec un petit bassin,des colonnes de marbre et des plantes sinueuses pour aller jusqu'à notre suite.

C'était la suite de Jeanette. Un buste en marbre du 19 ème siècle et une armoire à grandes portes nous ont confirmé l'authenticité des pièces.

La salle de bains était toute en marbre,des grands mirroirs et des rideaux Pierre Frey qui donne à la chambre une touche typiquement française.

On a pu visiter plusieurs chambres qui sont toutes décorées avec raffinement et élégance. C'est définitivement un endroit fait pour les personnes qui ont la culture du goût et on est impatients d'y retourner.

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

"Pour vivre heureux, vivons cachés"... telle aurait pu être la devise de l'hôtel. Il est effectivement caché derrière de grand murs qui forment un cocon protecteur. Lorsque l'on pousse la porte de l'hôtel, on pénètre dans un jardin qui tout de suite procure une sensation de bien-être, de fraîcheur... un jardin d'une simplicité travaillée, un bon goût omniprésent, avec des détails qui font mouche (des brassées de fleurs blanches de-ci de-là dans de grands bacs en osier...) : un jardin où l'on se sent bien.

Le bâtiment lui-même est une belle bâtisse d'autrefois et la décoration est soignée jusque dans les moindres détails (le souci du détail toujours...). Nous occupions une suite magnifiquement décorée qui donnait sur une cour intérieure : tout le confort moderne dans un décor de début de siècle.

Le petit déjeuner est effectivement servi jusqu'à midi, à l'endroit de son choix. Les nôtres le furent dans le jardin à l'ombre des arbres. Un petit déjeuner à l'image de l'hôtel : simple, mais raffiné et servi dans de la porcelaine et de l'argenterie (tout est dans le détail, je vous dis !)... avec des produits frais, un jus d'orange pressé maison, des confitures maison (originales et savoureuses).

L'ensemble du personnel est aimable, serviable et disponible. Les femmes de chambre portent la tenue des gouvernantes d'antan (toujours ce souci du détail). Le propriétaire est à absolument charmant : à l'image de la maison... une maison où grâce à tous ces détails qui créent une ambiance particulière, on se sent comme chez des amis.

La ville et en particulier les arènes sont à 5 minutes à pied (mais paraissent bien loin lorsque l'on referme la porte du jardin)

Jardins Secrets, ce nom lui va décidément comme un gant !

Seul bémol : la proximité de la gare SNCF (on entend le bruit du train, des annonces en gare), mais cela n'a nullement perturbé notre sommeil !

• a aimé — Un hâvre de paix dans la ville
  • n'a pas aimé — La proximité de la gare SNCF
  • Séjour du juillet 2008
france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Nous sommes mon épouse et moi même actuellement en voyage de noce en Provence.
Nous avons choisi avec le guide Michelin les meilleurs hotels.
Nous avons résidé dans 4 hotels( Avignon, Les Baux, Arles,St Tropez) depuis notre départ et nous terminons notre séjour par les Jardins Secrets. Cet hotel est le plus merveilleux que nous que nous connaissions. Nous avons voyagé dans le monde entier et cet hotel est un must!!!

Nous ne sommes pas d'accord avec le temoignage precedent car nous avons été très bien reçu par une jeune femme très souriante. Tout le pessonnel est très gentil et très souriant .
Les propriétaires sont très présent et soucieux du moindre détail pour que notre séjour se deroule à merveille.

Nous avons réservé une suite qui donne sur un magnifique cloitre.

L'hotel est tout proche des arenes de Nimes dans une toute petite rue très calme et sans bruits ou il n'y a que des petits chateaux. Nous avons vraiment bien dormi.
Je pense que la personne qui n'a pas pu dormir ici ne peut dormir a nulle part ailleurs. Nous avons été informé a notre arrivée qu'il y avait un spa dans l'hotel et nous avons réservé un forfait avec massages. Le spa etait réservé entierement pour nous et cela a été un moment vraiment inoubliable.

Cet hotel est vraiment un des mieux dans lequel nous avons séjourné en Europe.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Manila, Philippines
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

Expérience très decevante car l'endroit semblait attractif d'après les photos de leur site web.
Le quartier où se trouve l'hôtel n'est pas terrible car situé près de la gare.
Personnel peu aimable.
bref décevant pour un prix élevé pour Nimes

• Séjour du avril 2008