“Excellent...”

N° 31 sur 37 Hôtels à Nîmes
paris
“Excellent...”
Avis écrit le 2 octobre 2009

Hotel avec beaucoup de charme, un endroit très reposant avec un service irréprochable.
Je le conseil à toute personne succeptible d'être dans les allentours de s'y arréter.
L'hôtel "Jardins secrets" sera notre point de chute lorsque nous seront de passage en provence.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

alexk
Avis écrit le 15 août 2009

Je me présente, je vis sur paris et je travail dans l'agence d'un célèbre tour operator. J'ai été absolument ravi de mon séjour, j'ai été agréablement surpris par la beauté du lieux ( qui est encore plus impréssionantes que sur les photos du site internet ) et j'ai été acceuilli par une équipe tres agréable ! la maitresse des lieux vraiment charmante, m'a fait découvrir l'hotel des mon arrivé, et chaque pièces m'a marqué par son teint unique et son atmosphère ( l'hotel est a la fois tres luxueux, raffiné, romantique et reposant ) . Je recommande donc cette hotel a toute personne qui aimerait passé un bon moment dans un cadre somptueux de luxe et de détente et je lui conseillerais de se laisser séduire par un soin au spa qui fut l'une de mes plus belle expérience.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Dakar
Avis écrit le 18 juillet 2009

Le souvenir exquis d'un été en pente douce, dans les éclaboussures de lumières et des plantes aromatiques, de ce jardin autrefois secret de famille Bourely.
Un secret aujourd'hui partagé grace à Frédéric et sa décoratrice préférée, qui ont su en faire un véritable enchantement.
Quelque chose d'exquis dans les senteurs de provence. Un lieu inattendu à deux pas du coeur de ville, dans l'enchantement d'un décor baroque et voluptueux.
Et même si ma distribution reste tributaire de l'agencement d'origine.
A must see. A must stay ... as long as possible ! Daniel-Sédar Senghor, Dakar, Sénégal

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 20 février 2009

J'ai réservé 2 nuits à 295 euros la nuit pour une suite dans cet hôtel. Victime du virus de la grippe, j'ai tenté durant des heures de négociations de décaler les dates de mon séjour de 15 petits jours. Refus catégorique de l'hôtel dont la propriétaire n'a même pas daigné me parler au téléphone malgré mon insistance pour trouver une solution!!!
Résultat ils ont débité ma carte bancaire du total à savoir 590 euros!!!
Nous n'avons pas pu nous y rendre et nous avons perdu 590 euros sans aucune autre possibilité de modifier les dates de notre séjour.
Du vol manifeste!!!
A éviter absolument!!!

Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
BAYEUX
Avis écrit le 16 janvier 2009

Nous avons passés quelques jours fin décembre absolument exquis dans ce mas niché en plein coeur de Nîmes. Une déco époustoufflante où l'on a envie de tout regarder, surtout les propriétaires prennent le soin de ne pas vous faire prendre le petit déjeuner dans le meme endroit que la veille. Tout est trés soigné, à y séjourner absolument pour prendre du bon temps.

• a aimé — La déco et l'accueil
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
san francisco
Avis écrit le 26 novembre 2008

Un endroit magnifique pour l'occasion de passer un moment calme et reposant. J'avais aucune idée que cette endroit pouvais exister de l'autre coté du portail.... c'est absolument magique! notre chambre avais la vue sur un cloitre avec des bougies éclairés la nuit et on ce sentait chez sois. Tout le personnel étais très gentille avec nous et nous ont donnés tout les renseignements nécessaire pour avoir un bon séjour a Nîmes.... Merci a tous!! Nous y reviendrons c'est certain.

• a aimé — Les jardins et le spa
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PARIS
Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dès qu'on a poussé la grille,on a été enchantés et conquis par cette atmosphère délicieuse,le charme et l'harmonie du jardin;on est tombés amoureux des oliviers et du palmier qui domine le jardin avant même d'avoir vu l'hôtel. Les bougainvilliers habillent la façade de la maison et les orangers et les citronniers ajoutent une touche de couleur à la verdure. L'eau claire du bassin rafaîchit l'atmosphère.

L'accueil du personnel est très chaleureux et discret.Ils sont très attentionnés.

On nous a fait passer par de jolis petits salons meublés avec élégance,des antiquités du 18 et du 19 ème siècles.

Le salon avec son piano et son feu de bois nous a fait nous sentir comme à la maison.

On nous a fait passer par un beau cloître avec un petit bassin,des colonnes de marbre et des plantes sinueuses pour aller jusqu'à notre suite.

C'était la suite de Jeanette. Un buste en marbre du 19 ème siècle et une armoire à grandes portes nous ont confirmé l'authenticité des pièces.

La salle de bains était toute en marbre,des grands mirroirs et des rideaux Pierre Frey qui donne à la chambre une touche typiquement française.

On a pu visiter plusieurs chambres qui sont toutes décorées avec raffinement et élégance. C'est définitivement un endroit fait pour les personnes qui ont la culture du goût et on est impatients d'y retourner.