Réserver à l'avance

Plus d'infos
Contrôle des avis
1 227 résultats
Avis publié : 2 avril 2018

C'est ce qui est expliqué, cependant on ne peut rien voir du panorama, on n'entre pas dans la tour que l'on peut juste contourner.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Après un balade tranquille dans le jardin des fontaines ( petit entraînement) monter jusqu'à la tour . Gravir les 148 marches , pour une vue dominante tout Nîmes
Attention.:Ne pas monter en même temps qu'un groupe ´ l'espace est étroit dans les escaliers et en haut

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Pénétrer dans la tour donne la sensation d'être privilégié, surtout si vous venez des jardins de la Fontaine ! La tour Magne est la récompense ultime pour ceux qui ont eu le courage de poursuivre l'ascension. D'ailleurs l'ascension se poursuit, mais quel bonheur au sommet des marches que de voir se dérouler sous nos pieds Nîmes la magnifique ! Petit tuyau en prime : prenez le ticket tourisme qui combine la tour, les arènes et la maison carrée.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Il faut y aller pour la vue. Attention au vertige dans les escaliers mais ça vaut le coup.
Un petit peu d’histoire nous est présentée via des panneaux.
Nb : pas adapté aux petits enfants

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

La tour Magne est la dernière tour restante de l'enceinte romaine. Elle permet d'avoir un point de vue panoramique sur toute la ville.