“a voir absolument”

46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“a voir absolument”
Avis écrit le 19 septembre 2013

un jardin au milieu de la ville permettant une pose dans la visite de la ville de nimes...monter jusqu a la tour magne pour avoir une vue sur la ville

common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Jardin des Fontaines !!! On ne pourrait pas deviner ce qu'il y a derrière toute cette verdure, un point de vue, un silence absolue, une verdure entretenue, j'ai eu l'impression de passer dans une autre dimension ! Pouvoir avoir un tel jardin en plein centre ville, c'est impressionnant ! Bravo.
Je recommande cet endroit pour ceux qui aiment les belles choses, et ceux qui aiment aussi la marche aussi !!

Visité en septembre 2013
Ermont
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Magnifiques.....”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Passage obligatoire avant d'accéder à la Tour Magne. Jardins très bien entretenus et les fontaines sont très belles

Visité en septembre 2013
Eauze, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Magnifique, Splendide”
Avis écrit le 13 septembre 2013

j'y reviendrai tellement cet endroit est beau et apaisant !!
Parc fleuri, arboré, des bassins avec des poissons, des cygnes, des fontaines, des grottes où l'eau coule... C'est ZEN

Toulouse, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Dépaysant”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Très belle endroit, nous y repasserons avec plaisir. Bien entretenu, gratuit, le Temple de Diane est une petite perle au milieu des fontaines et des bassins. Beau panorama sur la ville de la Tour Magne, elle mérite le détour !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Jardins de la Fontaine ont aussi consulté

Vous connaissez Jardins de la Fontaine ?