“très beau parc !!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
80,83 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée à Nîmes, Uzès, et au Pont du Gard au départ...
Plus d'infos
189,01 $US*
et plus
Visite guidée de Nîmes, la ville romaine au crocodile
Classé n° 1 sur 58 choses à voir/à faire à Nîmes
Détails de l'activité
Avis publié : 9 octobre 2013

Situé en plein centre de Nîmes ce jardin est magnifique. Il offre une belle vue sur la ville, quand on est a l’intérieur du jardin on a plus l'impression d’être en ville (bruit, ...), la balade y est sympathique entre monuments, statues, fontaines et verdure abondante. Pour apprécier cette visite il faut prendre le temps, prendre tout les sentiers et admirer ce qu'a à offrir ce parc où ce mélange histoire et nature.

Écrire un avisAvis (2 158)

1 3081 312 avis sur 2 160

Avis publié : 8 octobre 2013

Un endroit super sympa. on se balade entre les pins , des bancs sont installés un peu partout de quoi admirer la ville. tout en haut la tour magne ou par temps clair on aperçois la mer

Avis publié : 30 septembre 2013

Belle surprise, vraiment à voir, prendre son temps, et monter dans les jardins au-dessus pour accèder à la Tour Magne, belle petite marche !!

Avis publié : 29 septembre 2013

Ayant vécu à Nîmes par obligation il y a une quinzaine d'année, et cela rue dorée en plein centre ville (ruelle derrière la mairie), j'y suis retournée cet été pour mes enfants et mes amis, je servais donc de guide.
Ce qui est plutôt pratique dans cette ville, c'est que tous les monuments sont regroupés en centre ville. Il faut évidement marcher un peu de préférence dans les rues piétonnes, même les moins fréquentées qui cachent des petits trésors; entre autre, j'ai souvenir d'une Bodega de particulier dans un jardin clos et magnifique lors d'une Féria.
Après avoir vu les arènes, la maison Carrée, etc, nous avons fini par les jardins de la fontaine au calme, à l'ombre...
Je suis réconciliée avec cette ville, qui dorénavant est très propre. Il y fait toujours aussi chaud l'été, c'est pourquoi les jardins de la fontaine sont un passage obligatoire pour se rafraîchir, comme le font ces joueurs de cartes tous les après-midi.
Aucun d'entre nous n'a eu l'impression d'avoir passé la journée en plein centre ville

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons peu voir 5 ou 6 couples de nouveaux mariés sur le site en train de prendre des photos (un samedi). Belles photos pour eux, mais nous, on se retrouve toujours à se faire demander de bouger.

Sinon, très beau parc! À visiter!

Les voyageurs ayant consulté Jardins de la Fontaine ont aussi consulté

Vous connaissez Jardins de la Fontaine ?