“Une beauté”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
189,29 $US*
et plus
Visite guidée de Nîmes, la ville romaine au...
Classé n° 1 sur 60 choses à voir/à faire à Nîmes
Détails de l'activité
Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Très beau jardin, très agréable, le temple de Diane à côté de l'entrée nous transporte à Rome. Une multitude de petits jardins en escalier le long de la colline pour surplomber la ville. Et tout en haut, la récompense : la Tour Magne.

Écrire un avisAvis (2 224)
Filtrer

1 2971 301 avis sur 2 224

Avis publié : 27 mai 2014

Les jardins de la Fontaine ne sont pas immenses et on en a vite fait le tour même en montant jusqu'à la tour Magne. Cependant ils sont agréables et bien entretenus avec de très belles statues, de l'eau et de beaux arbres. Le seul endroit de la ville où on trouve de l'eau, d'ailleurs. L'ambiance est agréable, les gens se promènent en couple ou en famille et les chiens sont autorisés.
Il y avait un couple de cygnes blancs et un de cygnes noirs mais les dernières fois que j'y suis allée je n'ai pas revu les cygnes noirs. Il y a également de très beaux canards et quand on monte un bassin où on peut voir des grenouilles. Il y a un bar mais le service est déplorable et l'amabilité vraiment laisse à désirer. Je ne le vous conseille pas.
Ce parc est bien agréable dans cette ville où il n'y a pas grand chose à faire.

Avis publié : 27 mai 2014

c est un endroit superbe!!! allez visiter cela vaut le détour
de belles promenades a faire et visiter aussi le temple de diane qui est fort interressant

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Parc magnifique et très calme, quand on monte en direction de la tour magne.
a faire absolument si vous ete de passage a nimes

Avis publié : 25 mai 2014

Calme, reposant, un petit paradis en plein centre ville de Nîmes.
A parcourir avec de bonnes chaussures, mais à ne pas oublier de visiter.

Les voyageurs ayant consulté Jardins de la Fontaine ont aussi consulté

Vous connaissez Jardins de la Fontaine ?