“Soirée entre collegues”
Avis sur L Ace

L Ace
Classé n° 252 sur 666 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française, Grillades
Description : Au cœur du tennis club Forever, le restaurant l’Ace vous propose une cuisine traditionnelle à base de produits frais.A l’intérieur, deux ambiances : une lounge et l’autre plus cosy. A l’extérieur, une agréable terrasse ombragée au bord d’une piscine.
Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Cadre sympa, dommage pour le service,serveur à la mine triste presses de retirer les plats à peine commencés pour aller se coucher.!!!

Date de la visite : mai 2018
Écrivez un avisAvis (40)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

Viande surgelée dure comme du bois. Qualité déplorable.
Plat du jour:9,90€
Formule (plat du jour+ café gourmand ou dessert du jour): 16,90€
Café gourmand seul: 6,70€
Dessert du jour seul: 5,50€
Bref, la formule coûte plus cher...
Fuyez!

Date de la visite : juin 2018
Pierre-françois F, Propriétaire de L Ace, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2018

Bonjour Madame
Tout d abord merci pour vos remarques.
Le pavé de boeuf était frais et non congelé!!!
Je suis désolé si vous ne l avait pas trouvé à votre gout.
la formule plat du jour + dessert est à 15€80
Quand au café gourmand de la formule nous mettons une patisserie de plus qu a la carte.
Cordialement

Avis publié : 23 décembre 2017

Nous avons essayer de manger le midi avec ma compagne dans ce "restaurant" un vendredi.... Nous avons remarqué que les clients connus étaient servi avant nous.... Pourquoi pas....Mais quand on attends 50 minutes pour que le plat principal arrive, on se lève et on s'en va... Passez votre chemin et Madame, Monsieur les gérants changez de métier.

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Je suis venu mange avec ma copine . On c’est régalé le chef très sympathique une cuisine copieuse et goûteuse on c’est régalé super qualité prix je conseille se restaurant

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Nous sommes venu mange avec mon amis mardi 3 octobre nous avons super bien mangé cuisine très copieuse super rapport qualité prix pas cher du tout pour se que l’on mange service super ,serveur très souriant et très aimable je recommande se restaurant

Les voyageurs ayant consulté L Ace ont aussi consulté

Nîmes, Gard