“A eviter”
Avis sur L Ace

L Ace
Classé n° 252 sur 666 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française, Grillades
Description : Au cœur du tennis club Forever, le restaurant l’Ace vous propose une cuisine traditionnelle à base de produits frais.A l’intérieur, deux ambiances : une lounge et l’autre plus cosy. A l’extérieur, une agréable terrasse ombragée au bord d’une piscine.
Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Cadre sympathique dans un endroit tranquille
Un service catastrophique, des regards fermés
Qualité des plats passables
Un magret de pietres qualités ou l on ne vous demande même pas la cuisson et dans ce cas il devrait arriver rosé mais on vous le sert super super cuit etc... etc ...
C est dommage vu le cadre agréable que ce lieu peut apporter

Date de la visite : septembre 2018
Écrivez un avisAvis (40)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 août 2018

Un très bel endroit pour fêter les 50 ans de ma femme. Parmi plusieurs restaurants démarches pour cet événement, nous avons été très bien reçu par le patron fort sympathique et a notre écoute. (Au moins une personne qui a envie de travailler et de satisfaire ses clients). A notre demande il nous a préparé une fideua délicieuse avec de bons produits, ainsi qu' une fontaine a chocolat accompagnée de fruits frais. L accueil et le service ont été au top. Tous nos convives ont été enchantés. Le cadre est très sympathique pour un repas de fête. Si vous devez organiser une fête, allez y, je vous recommande cet endroit

Date de la visite : juillet 2018
Pierre-françois F, Propriétaire de L Ace, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2018

Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Cadre sympa, dommage pour le service,serveur à la mine triste presses de retirer les plats à peine commencés pour aller se coucher.!!!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

Viande surgelée dure comme du bois. Qualité déplorable.
Plat du jour:9,90€
Formule (plat du jour+ café gourmand ou dessert du jour): 16,90€
Café gourmand seul: 6,70€
Dessert du jour seul: 5,50€
Bref, la formule coûte plus cher...
Fuyez!

Date de la visite : juin 2018
Pierre-françois F, Propriétaire de L Ace, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2018

Bonjour Madame
Tout d abord merci pour vos remarques.
Le pavé de boeuf était frais et non congelé!!!
Je suis désolé si vous ne l avait pas trouvé à votre gout.
la formule plat du jour + dessert est à 15€80
Quand au café gourmand de la formule nous mettons une patisserie de plus qu a la carte.
Cordialement

Avis publié : 23 décembre 2017

Nous avons essayer de manger le midi avec ma compagne dans ce "restaurant" un vendredi.... Nous avons remarqué que les clients connus étaient servi avant nous.... Pourquoi pas....Mais quand on attends 50 minutes pour que le plat principal arrive, on se lève et on s'en va... Passez votre chemin et Madame, Monsieur les gérants changez de métier.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté L Ace ont aussi consulté