“repas entre amis”
Avis sur L Ace

L Ace
Classé n° 252 sur 666 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française, Grillades
Description : Au cœur du tennis club Forever, le restaurant l’Ace vous propose une cuisine traditionnelle à base de produits frais.A l’intérieur, deux ambiances : une lounge et l’autre plus cosy. A l’extérieur, une agréable terrasse ombragée au bord d’une piscine.
Avis publié : 9 décembre 2018

cadre très agréable, service parfait, accueil sympathique et chaleureux. le service est rapide et soigné. Le personnel à l'écoute de nos demandes. Le chef propose une carte permettant à chacun de prendre du plaisir à table. il y en a pour tous les gourmets. le dessert qui nous a été proposé était succulent et FAIT MAISON . Ce restaurant est à recommander à tous, d'autant que le rapport qualité, prix est tout à fait raisonnable.

Date de la visite : décembre 2018
Pierre-françois F, Propriétaire de L Ace, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2018

Bonjour
Merci pour votre avis et vos commentaires

Écrivez un avisAvis (40)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Un déjeuner de baptême de qualité dans un environnement sportif. Un service efficace et discret et des mets honnêtement cuisinés.

Date de la visite : octobre 2018
Pierre-françois F, Propriétaire de L Ace, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2018

Avis publié : 11 octobre 2018

Nous avons trouvé ce restaurant pour manger relativement vite. La qualité du service est présente ainsi que notre contrainte de temps. Au niveau de la qualité du repas c'est bon mais sans aucune autre prétention. C'est très correct. Vous pouvez vous arrêter sans aucun risque.

Date de la visite : septembre 2018
Pierre-françois F, Propriétaire de L Ace, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2018

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Cadre sympathique dans un endroit tranquille
Un service catastrophique, des regards fermés
Qualité des plats passables
Un magret de pietres qualités ou l on ne vous demande même pas la cuisson et dans ce cas il devrait arriver rosé mais on vous le sert super super cuit etc... etc ...
C est dommage vu le cadre agréable que ce lieu peut apporter

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 3 août 2018

Un très bel endroit pour fêter les 50 ans de ma femme. Parmi plusieurs restaurants démarches pour cet événement, nous avons été très bien reçu par le patron fort sympathique et a notre écoute. (Au moins une personne qui a envie de travailler et de satisfaire ses clients). A notre demande il nous a préparé une fideua délicieuse avec de bons produits, ainsi qu' une fontaine a chocolat accompagnée de fruits frais. L accueil et le service ont été au top. Tous nos convives ont été enchantés. Le cadre est très sympathique pour un repas de fête. Si vous devez organiser une fête, allez y, je vous recommande cet endroit

Date de la visite : juillet 2018
Pierre-françois F, Propriétaire de L Ace, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2018

Les voyageurs ayant consulté L Ace ont aussi consulté

Nîmes, Gard