Le Pré Galoffre
N° 5 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié : 11 juillet 2011

L'accueil a été parfait dès la première minute. Les chambres étaient propres et fraîches avec la clim et le double vitrage. La nôtre était dotée d'une petite terrasse bien sympathique. Un grand parking est à disposition et une connexion Wifi gratuite également.

Le séjour en demi-pension est particulièrement à recommander : on dîne le soir sur la terrasse et le chef propose chaque jour un menu différent avec des produits régionaux. Un régal pour les papilles, même pour notre fils de 11 ans qui a goûté et apprécié chaque mets. Le petit déjeuner est très copieux et également composé de produits locaux.

Je retiendrai aussi la grande gentillesse d'Audrey, la patronne et de tout le personnel qui est d'une attention extrême envers les clients. La piscine est bien ombragée et propre. Bref un établissement à recommander chaudement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

194200 avis sur 351

Avis publié : 26 avril 2011

Bel hotel, très propre. Bel environnement : il est au milieu d'un grand parc dans un beau batiment. Personnel très agréable et efficace. Bon petit déjeuner. Un peu loin du centre. Bon rapport qualité/prix

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2011

Rien à redire sur cet hôtel de charme:emplacement,accueil,chambre,déco et petit déjeuner,tout était super!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2010

Le patron devrait suivre un stage d'accueil; il est très hautain et est juste là pour prendre l'empreinte de la carte bancaire. Personne en effet pour vous guider. les portes des chambres bruyantes avec le système automatique de fermeture des portes, ce qui ne n'existe pas dans un 3 étoiles digne de ce nom. La salle de bain serait à revoir. Trop simple.

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2010

Nous n'y sommes rester qu'un nuit (nous étions juste "en transit"). La chambre est bien, spacieuse, climatisée ! La salle de bain devrait être un peu rénovée (support de douche cassé, lunette des WC qui commence a perde son revêtement). Le plus gros hic a été les oreillers qui, bien que propre avaient une odeur de "linge mal séché". Dommage.
Le matin, petit déjeuner devant la piscine très agréable, les confitures maison sont a tomber par terre (figues et framboises), le pain chaud très bon ! La serveuse tres sympathique. Excellent petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2010

Accueil excellent, chambre très propre et literie vraiment excellente. Nous avons passé un excellent séjour et les cigales ont bercé notre séjour pour notre plus grand bonheur. Chambre spacieuse et très propre. Un petit déjeuner servi en chambre vraiment au top avec des confitures maison. Je retournerai dans cet hôtel avec plaisir lors de notre prochain séjour à Nimes.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2010

Situé a 10 min en voiture de nimes dans une zone de camping et d' hôtels . Rénovation avec déco moderne et de bon goût, chambres en cours de rénovation. Tout est très propre piscine chambres extérieur et intérieur . Tables d hôtes le soir avec menu unique bon. Petit dej top. Service souriant et familial. A la limite du 4 étoiles que les chambres seront rénovées au niveau du reste de l hotel!