“excellent hôtel pour visiter Nîmes et sa région”
Avis sur Le Pré Galoffre

Le Pré Galoffre
N° 6 sur 37 Hôtels à Nîmes
Le Roeulx, Belgique
“excellent hôtel pour visiter Nîmes et sa région”
Avis écrit le 14 novembre 2011

cela fait quelques années que nous avons séjourné dans cet hôtel mais nous en gardons un excellent souvenir. La situation de l'hôtel à l'écart de la ville et le cadre de l'ancien mas dans une belle propriété nous ont fait rêver.Un excellent service et un bon petit déjeuner.A recommander pour visiter Nîmes et la région

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Chatillon
Avis écrit le 11 septembre 2011

Hôtel très cossu dans un joli cadre mais nous avons eu toute une série de problèmes qui ne devraient pas exister dans ce type d'hôtel:
- literie en mauvais état
- musique très forte toute la nuit
- Nombreuses entrées/sorties nocturnes bruyantes
- Chambre petite et assez mal isolée.
Ce n'est pas catastrophique mais ça ne vaut pas la moyenne qui lui est donnée sur le site.

• Séjour du septembre 2011
Avis écrit le 12 août 2011

Certes les chambres sont propres avec une déco moderne, mais pour le reste, nous avons été déçus. L'emplacement n'est pas convaincant, le service au restaurant beaucoup trop lent, et notre salle de bain avait quelques problèmes techniques. Dommage, car les autres avis tripadvisor nous faisait beaucoup espère de cet hôtel.

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons passé une nuit étape au pré galoffre et tout etait parfait. C'est un 3*+ qui vous laisse un tres bon souvenir.
Il s'agit d'un hotel famillial avec le gout des choses bien faites et le sens du travail.
Je recommande le diner au bords de la piscine et le vin rouge proposé.
Merci encore , nous y reviendrons lors d'un prochain périple dans la région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
jacques44
Avis écrit le 16 juillet 2011

Pour une escale nîmoise entre ville et campagne cet hôtel offre une excellente prestation à un prix tout à fait raisonnable.
Accueil et service impeccables. A retenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bassilly
Avis écrit le 11 juillet 2011

L'accueil a été parfait dès la première minute. Les chambres étaient propres et fraîches avec la clim et le double vitrage. La nôtre était dotée d'une petite terrasse bien sympathique. Un grand parking est à disposition et une connexion Wifi gratuite également.

Le séjour en demi-pension est particulièrement à recommander : on dîne le soir sur la terrasse et le chef propose chaque jour un menu différent avec des produits régionaux. Un régal pour les papilles, même pour notre fils de 11 ans qui a goûté et apprécié chaque mets. Le petit déjeuner est très copieux et également composé de produits locaux.

Je retiendrai aussi la grande gentillesse d'Audrey, la patronne et de tout le personnel qui est d'une attention extrême envers les clients. La piscine est bien ombragée et propre. Bref un établissement à recommander chaudement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 26 avril 2011

Bel hotel, très propre. Bel environnement : il est au milieu d'un grand parc dans un beau batiment. Personnel très agréable et efficace. Bon petit déjeuner. Un peu loin du centre. Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis