Le Pré Galoffre
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
204209 avis sur 374
Avis publié : 3 juillet 2012

De passage sur Nîmes (Uchaud) en famille pour un mariage, nous avons choisi cet hôtel pour la proximité du lieu du mariage et également pour être à l'extérieur de la ville, avoir une piscine et un service de restauration sur place si besoin (avec 2 enfants de 2 ans et 3 mois, ça aide).
Nous avons adoré: Accueil très sympathique, prix très raisonnable, coin piscine avec beaucoup de charme, petit-déjeuner excellent, très bon dîner (mis à part le vin rosé de qualité assez moyenne), parking suffisament grand, wifi gratuit.
Seuls petits hics: 1/ Nous avions réservés au restaurant le 1er soir et à aucun moment nous avons été informé du prix de notre repas (à part sur la note finale bien sûr), prix plus que raisonable au final, 2/ Certaines chambres ne sont pas encore refaites et le mitigeur dans la baignoire distillent en alternance de l'eau froide et de l'eau bouillante.
Pour le reste, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, nous le recommandons vivement et nous y reviendrions avec plaisir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Bon emplacement de l'hôtel, proche de sites magnifiques de Provence, comme les Baux de Provence, Saint Rémy de Provence, Arles, la Camargue...... Il ne faut quand même pas négliger que vous êtes près de Nimes, ce qui veux dire beaucoup de circulation à la sortie de l'hôtel, la grand route un peu bruyante, mais le soir, c'est assez calme. Mais le rapport qualité prix est excellent, sauf les vins, prix surfaits dans une région du Sud, de plus, il n'y a pas de carte de vin, donc, pas de prix. Vous avez la surprise à la fin de votre séjour, dommage.......

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2012

Bel établissement en pierre. Piscine.
Au calme, stationnement très facile.
Beaucoup de charme et mélange ancien et moderne.
Repas très correct en terrasse.

Service souriant et disponible.
Rapport qualité prix excellent( surtout pour la région...)
La vue n est pas assez dégagée à mon goût, mais endroit très agréable.
Je reviendrai...

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 9 avril 2012

L’hôtel est situé en dehors de Nimes à la campagne. Les abords de l’hôtel et la réception sont très beaux. La réceptionniste était très sympa et certaines chambres ont des terrasses avec salon de jardin. Par contre, notre chambre était vieillotte : beaucoup de prises électriques ne fonctionnent pas, pour la télévision seules quelques chaines marchent (tf1, M6 et d'autres chaine de la tnt), à la salle de bain il y a un pare baignoire pas droit qui fait qu'on mouille pas mal la salle de bain, le réglage de la température de l'eau chaude est très très compliqué et l'isolation phonique est moyenne.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2011

Nous avons passé deux nuits très agréables dans une chambre confortable et charmante!
Accueil convivial, service efficace et discret, personnel très serviable
La situation par rapport au centre ville et un atout pour ceux qui aiment le calme
La proximité de salles de réunions pour ceux qui viennent pour affaires en est un autre
Tout est réuni pour satisfaire au maximum
Une vraie détente

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple