“Oui si piscine”
Avis sur Le Pré Galoffre

Le Pré Galoffre
N° 5 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié : 11 août 2012 par mobile

L arrivée dans ces lieux est très prometteuse : grande allée ombragée, piscine et petite terrasse nous attendent...
La chambre bénéficie d une petite terrasse exposée Est (soleil jusqu' à 15h). Dommage que la vue ne soit pas dégagée / pas d'éclairage électrique pour la soirée également.
Piscine agréable et pratique
Les moins:
Lit très confortable mais la chambre reste assez basique...
une sdb un peu fatiguée (température de l'eau très difficile à régler) et une télé qui ne receptionne pas bien toutes les chaînes.
Le menu unique du soir peut paraître contraignant.

Au final un cadre très appréciable à l'écart de Nîmes. Le rapport qualité/prix se justifie si l'on utilise la piscine.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 11 août 2012

Nous avons séjourné du 2 au 9 août 2012 dans cet hôtel - personnel très attentif et à l'écoute - chambre calme - un peu isolé de Nîmes ( voiture nécessaire) - petit déjeuner copieux - souper toujours d'excellente qualité ( entrée - plat et dessert ) - piscine disponible le matin sans problème un peu plus difficile de trouver une chaise longue en fin d'après-midi, mais chaise simple toujours disponible.
Très bon séjour.

Astuce pour la chambre : chambre à l'étage plus calme mais pas de balcon
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Petit hôtel familiale charmant et confortable.
Situé non loin du centre de Nîmes, il se trouve presque à la campagne isolé dans un parc ou se situe un autre hôtel.
Une piscine très jolie au bord de laquelle on peu manger en été. Menu unique mais avec des produits frais et qualitatifs et surtout bien valorisés tant au niveau du goût que de la présentation.
Surtout un accueil très chaleureux de la part d'Audrey ou de sa maman qui sont toutes les deux très serviables et à l’écoute des attentes des clients. J'y séjourne régulièrement pour le travail et c'est un plaisir à chaque foi. J'ai essayé des hôtels au même prix, pas loin de celui-là, dans la zone de Ville Active, mais j'ai toujours été déçu par rapport au Pré Galoffre.
Seul les SDB sont parfois un peu fatiguées, notamment au niveau de la robinetterie.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

Nous avons séjourné dans ce petit hôtel durant 4 jours (1re quinzaine de juillet 2012). Nous étions deux adultes et deux enfants (5 ans et 6ans). Nous séjournions dans une chambre avec mezzanine pour les enfants. Les gels douche, savons et lait pour le corps sont de qualité et d'une gamme nettement supérieure à la moyenne (même type qu'un 5 étoiles à l'étranger !!! ce qui est rare en France). La chambre était très bien décorée, climatisée, les sanitaires propres, nous pouvions regarder la télévision et coucher tôt nos enfants sans perturber leur sommeil. Il est rare de trouver une telle infrastructure intelligente de nos jours : calme et quiétude pour les enfants et intimité pour les parents. De plus, les enfants se sentent en sécurité car la chambre est homogène.
L'hôtel permet de prendre un copieux petit-déjeuner dans un espace ombragé près de la piscine. Les produits servis à table ne sont pas ceux de grandes surfaces (exemples : bonne confiture et miel du pays ! )
Le personnel est très discret, efficace et serviable.
L'endroit respire le calme, repos ... bref, tout ce dont on peut espérer quand on choisit un séjour basé sur des visites intensives dans la ville et les alentours.
La maison, car oui vous avez l'impression d'être dans une maison et non un hôtel est très fraîche et décorée avec soin. Un exemple : deux immenses bouquets de Lys frais trônaient à la réception.
Malheureusement, nous n'avons pas eu l'occasion de prendre d'autres repas que le petit déjeuner.
Cet hôtel est à recommander sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012 par mobile

Charmant hôtel que nous avions choisi pour sa proximité des arènes. Ni dans le centre ni trop éloigné. Décoration soignée, intérieur et extérieur de l'hôtel entretenus. Bon rapport qualite/prix pour le petit-déjeuner. Chambre fonctionnelle et agréable. Seul bémol impossible de profiter de la piscine qui est "squattée" du matin au soir par les familles avec enfants: transats et piscine. En 3 jours je n'ai pu y avoir accès ne serait-ce qu'une seule fois. Accueil gentil et serviable.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 3 juillet 2012

De passage sur Nîmes (Uchaud) en famille pour un mariage, nous avons choisi cet hôtel pour la proximité du lieu du mariage et également pour être à l'extérieur de la ville, avoir une piscine et un service de restauration sur place si besoin (avec 2 enfants de 2 ans et 3 mois, ça aide).
Nous avons adoré: Accueil très sympathique, prix très raisonnable, coin piscine avec beaucoup de charme, petit-déjeuner excellent, très bon dîner (mis à part le vin rosé de qualité assez moyenne), parking suffisament grand, wifi gratuit.
Seuls petits hics: 1/ Nous avions réservés au restaurant le 1er soir et à aucun moment nous avons été informé du prix de notre repas (à part sur la note finale bien sûr), prix plus que raisonable au final, 2/ Certaines chambres ne sont pas encore refaites et le mitigeur dans la baignoire distillent en alternance de l'eau froide et de l'eau bouillante.
Pour le reste, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, nous le recommandons vivement et nous y reviendrions avec plaisir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Bon emplacement de l'hôtel, proche de sites magnifiques de Provence, comme les Baux de Provence, Saint Rémy de Provence, Arles, la Camargue...... Il ne faut quand même pas négliger que vous êtes près de Nimes, ce qui veux dire beaucoup de circulation à la sortie de l'hôtel, la grand route un peu bruyante, mais le soir, c'est assez calme. Mais le rapport qualité prix est excellent, sauf les vins, prix surfaits dans une région du Sud, de plus, il n'y a pas de carte de vin, donc, pas de prix. Vous avez la surprise à la fin de votre séjour, dommage.......

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille