“Bien, propre”

N° 5 sur 37 Hôtels à Nîmes
marseille
“Bien, propre”
Avis écrit le 6 février 2013

Beau cadre, grand parking, enregistrement rapide, couloir moquetté, chambre propre et bien décoré, vous avez des articles de toilettes Bio , le petit dejeuner est très bien et de bonne qualité, avec un jus d'orange qui est meilleur que dans certains hotels du meme tarif

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
Avis écrit le 24 novembre 2012

Je cherchais un hôtel au calme, je l'ai trouvé. Il faut une voiture pour rejoindre le centre de Nîmes. L'accueil réception est excellent, la chambre est très agréable, très bonne literie, la décoration dans l'ensemble de l'hôtel est soigné et de très bon goût. Le petit déjeuner est très complet et bon. Merci à la propriétaire qui nous a fait cadeau d'un bouquet de saladelles, fleurs rarissimes que nous cherchions à rapporter de cette belle région. Il y a un parking gratuit sécurisé la nuit (code d'accès). Cet hôtel est éligné de la route donc toutes les chambres sont au calme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

J'ai séjourné deux nuits ans cet hôtel un peu atypique.

Même si la saison ne se prêtait pas aux extérieurs, le cadre est très agréable.

L'accueil est irréprochable.

Il n'y a pas de restauration en hiver mais il est possible de se faire servir un plateau repas au demeurant excellent.

Le prix des prestations est très correct.

L'hôtel est au calme ce qui l'éloigne du centre ville.

À recommander.

Laurent

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 4 novembre 2012

Cadre agréable. Accueil pas très chaleureux. Odeur des draps horribles. Eau de la douche tiède. Petit déjeuner bon. Proximité de la ville bonne.
Clim et chauffage parfait. De bons restaurants à proximités

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 octobre 2012

J'ai passé un séjour avec mon conjoint dans cet hôtel début octobre. Situé à quelques minutes de Nîmes il est très calme. Notre chambre était spacieuse avec une belle salle de bain.
Les plus: l'hôtel est en vieille pierre et très bien décorée. Le coin piscine est très cosy. Le personnel est très agréable.

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Domaine ombragé et calme à 5 min de Nîmes. Pas évident à trouver: sur la D227 en face du campig La Bastide; ça ne coûterait pas cher de mettre une pancarte claire!
Atmosphère décontractée. Il y a une GRANDE piscine et 5 tennis. Chambre vraiment petite mais climatisée et sallede bain rénové. Table d'hôte: un plat, mais quelle cuisine! Magret de canard confit au foie gras...
À conseiller pour une détente assurée après une virée éreintante.

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 24 septembre 2012

Je suis resté plusieurs jours au Pré Galoffre avec des amis. Un accueil très chaleureux, notamment de la patronne, très attentive et efficace, et de sa mère, Un souci de faire le maximum, plein de petites attentions, et une très bonne table, simple et à coloration régionale. des vins locaux pas trop chers; Chambres simples, propres,et joliment décorées; Au total, une grande satisfaction

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis