“Une adresse à conserver pour y revenir et visiter la région”
Avis sur Le Pré Galoffre

Le Pré Galoffre
N° 5 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié : 3 mai 2013

Hôtel situé en dehors de la ville au calme .

Très bon accueil véritable hôtel de charme avec une décoration superbe et raffinée.

Chambre spacieuse très confortable avec terrasse en rez de chaussée .

Petit déjeuner remarquable téléviseur extra plat , Internet dans la chambre et le hall d'entrée.

Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et l’amabilité de la propriétaire

Excellent rapport qualité prix

Une adresse a conserver pour y revenir et visiter la région

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2013

Voici une adresse qui nous a conquis. L'hôtel se situe dans un beau bâtiment au fond d'une allée boisée. Décoré avec beaucoup de goût, cet hôtel offre de belles chambres où vous êtes assuré de passer des nuits dans le calme.
L'accueil charmant des propriétaires vous met à l'aise tout de suite et c'est un réel plaisir de se trouver en leur compagnie.
Les petits déjeuners sont de bonne qualité.
Une adresse hautement recommandable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Nous avons réservé tardivement notre chambre et nous sommes arrivés après l'heure d'arrivée (nous avions téléphoné avant pour prévenir) nous avons été très bien accueillis, l'hôtel est simple mais joli, les chambres sont propres, avec une petite terrasse privative lorsque l'on est au rez de chaussé, l'environnement est calme. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner mais on nous a offert deux petits pains ( délicieux) , merci et nous reviendrons sans hésitation.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

Hôtel attachant à la sortie de Nîmes (route de générac, 10 min du centre), personnel familial mais pro et attentionné, chambre agréable, le cadre est convivial et l’on se sent chez soi. Une bonne adresse !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 avril 2013

Chambre nickel, personnel sympathique et ultra disponible (même le soir tard) ...ils savent rompre la glace et vous mettre à l'aise...Petit déjeuner avec produit frais et plateau repas exquis font de cet hôtel notre ´´point´´ de chute obligatoire pour nos escapades dans le sud...attention ne confondez pas:Il y a deux hôtels dans la même propriété ,celui dont nous parlons est le trois étoiles avec tous ce qu' il faut pour les mériter .Pour trouver c est simple : on vous y accueille avec le sourire .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2013

Accueil charmant dès notre arrivée. Un hôtel très calme, à l’écart de la ville et de l’agitation, qu’on
croirait hors du temps. Mon mari a besoin d’un matelas souple à cause d’un mal de dos récurrent et celui de la chambre était un vrai régal. Jardin très pittoresque et arboré, un plaisir! Encore merci !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

acceuil,gentillesse,chambre nickel,odeur delicate dans l hotel,deco charmante,petit dejeuner agreable,plein de petites attentions,cadre tres agreable et surtout l ensemble du personnel aux petits soins pour vous faciliter le sejour et le rendre le plus agreable possible.....
nous comptons bien revenir...
franck,caroline et....jules;paul,charles....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille