“un hôtel de charme”
Avis sur Le Pré Galoffre

Le Pré Galoffre
N° 5 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié: 19 août 2013

Dans un vieux mas restauré
J'ai découvert cet hôtel par hazard à l'occasion d'une réunion entre amis
une trés belle et bonne adresse au calme en dehors de Nimes sur la route de St gilles
il y a la wiffi et les chiens sont admis
le petit déjeuner est sympa et exellent

Astuce pour la chambre : faîtes attention , il y a un autre hôtel à côté ne pas se trompé!!!
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pré Galoffre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

Quel bel endroit, tenu par des dames, très accueillant tant au point de vue décoration, chaleur humaine, repas servis au bord de la piscine, literie, propreté.... absolument rien à redire sur ce lieu à découvrir absolument. Nous y sommes passés lors d'un raid vélo et y sommes restés quelques jours de plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2013

hotel remarquable,repas très bon le soir 10/10 au chef,et le petit déjeuner excellent,bonne situation au calme,ambiance du personnel souriant et a votre service et que dire de la maman,sa fille et la petite Emma , hotel a recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juin 2013

Nous sommes descendus dans cet hôtel à l’occasion d’un week-end en famille et en sommes repartis conquis. Une décoration provençale et élégante, un personnel accueillant et des repas de qualité sont à souligner. De plus, étant adeptes de randonnées, nous avons apprécié l’emplacement de l’hôtel et la possibilité d’avoir des panier-repas pour le midi.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 mai 2013

Je n'ai passé qu'une nuit dans cette hôtel et dans un cadre "professionnel" ne me laissant que peu de temps pour profiter des lieux! Toutefois j'ai apprécié le cadre, charmant et calme, la déco des chambres simple mais raffinée, la petite terrasse privative de ma chambre au rdc. Le petit déjeuner copieux, là encore simple mais raffiné. Petit bémol : la trop petite salle pour le petit déj'! Bref une bonne expérience dans un hôtel à l'excellent rapport qualité/prix!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 mai 2013

Tres agreable sejour dans cet hotel aux allures de maison d'hotes.
Loin de la foule et des chambres stérotypées de la plupart des hotels actuels.
Decoration soignée, accueil agréable et discret.
Très belle batisse dans un très cadre verdoyant.
Seul bémol le lit trop mou et le mitigeur de la douche oscillant trop facilement du trop chaud au trop froid.
Nul doute que nous retournerons lors de notre prochain sejour sur Nimes

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2013

Hôtel situé en dehors de la ville au calme .

Très bon accueil véritable hôtel de charme avec une décoration superbe et raffinée.

Chambre spacieuse très confortable avec terrasse en rez de chaussée .

Petit déjeuner remarquable téléviseur extra plat , Internet dans la chambre et le hall d'entrée.

Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et l’amabilité de la propriétaire

Excellent rapport qualité prix

Une adresse a conserver pour y revenir et visiter la région

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple