“hôtel familial très chaleureux”
Avis sur Le Pré Galoffre

Le Pré Galoffre
N° 5 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié: 31 mars 2014

Cela fait trois fois que je m'arrête dans cet hôtel et c'est toujours avec autant de plaisir. L'accueil y est vraiment très chaleureux, les chambres sont douillettes et bien équipées. On se sent comme chez nous. Un grand Bravo à Audrey et sa maman pour leur accueil exceptionnel comme on aimerait trouver dans tous les hôtels.
Le petit déjeuner est très agréable.
J'aime également la proximité avec le golf de Nimes Campagne.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pré Galoffre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mars 2014

Au décours de notre deuxième passage, nous restons séduits par la simplicité courtoise de l'accueil dans cette aimable demeure paisible sensiblement à l'écart de la foule et du bruit. Chambre confortable, décoration sobre, literie de qualité, nous ne pouvons que recommander cet arrêt où le petit-déjeuner sans réelle surprise vaut tout de même une belle appréciation. Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 décembre 2013

Nous avons passé la nuit du 24 au 25 Décembre 2013 dans cet hotel. Situé à l'exterieur de Nimes, au calme, on se sent à la campagne tout en étant à 10 mns du centre ville. Accueil très professionnel, personnel serviable. Une décoration chaude , très cocooning... Mérite vraiment le détour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 décembre 2013

Soirée étape très sympa loin du cliché des chaînes.
Hotel familial avec restauration maison très goûteuse.
La salle de bain mériterait d'être un peu rajeunie.
La situation est appréciable,non loin de l'autoroute mais au calme ...
A recommander tout de même !
De surcroît ,hotel catégorisé Inter Hotel

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 novembre 2013

Un bon inter-hôtel ! Situé à environ 10 minutes du centre-ville de Nîmes en voiture, en bordure sans pour autant être excentré, le pré galoffre nous offre le plaisir d'être à la campagne pas loin de la ville. Le parking privé au milieu d'une allée d'arbres, le tout encerclé par un portail électrique laisse deviner dès le début le genre d’hôtel que cela est. l'arrivée sur un petit chemin, la piscine à gauche (malheureusement fermée en octobre), jusqu'à la porte d'entrée qui nous montre le côté 3 étoiles. La chambre que nous avions (208) était au long d'un couloir embrumé par le parfum de la cannelle.

Concernant cette chambre, une télé par satellite (je dirais plutôt câble car pas beaucoup de chaînes), posée sur un meuble propre et pétillant. Un petit guide dans le tiroir nous expliquant la région et ces alentours, le guide inter-hôtel, ainsi que ... la bible. Un petit mot aussi des proprios. Le mini-bar est lui par contre assez cher (3€ pour des skitles ou un coca 33cl). Le lit est composée d'un matelas hyper souple et hyper confortable. Présence d'une armoire pour ranger tout cela, ainsi qu'un sèche-cheveux. La wi-fi par contre a du mal à passer et sur Smartphone, elle est inexistante.La salle de bain, avec ses serviettes et le petit mot pour les réutiliser ou pas, les produits pour cheveux et lait corporel offerts, les verres, mouchoirs etc. Présence d'une baignoire, mais problème au niveau de la pression de l'eau.

A propos du petit déjeuner ... Il est demandé de décommander la veille le petit-déjeuner si on ne le souhaite pas, auquel cas, il serait automatiquement décompté. Au prix de 10€, il recence :

- des yaourts
- des céréales
- de la brioche, du pain de divers sortes
- saucisson, œufs durs fromage st nectaire et fromage cantal
- confiture de coing, pruneaux, fruits rouges (en fonction des tables)
- lait, café, thé (le demander en bas)
- jus d'orange pressé maison
- croissants
- nutella, miel, sucre en poudre

Vous en avez donc pour votre panse, et après en avoir prit un, j'ai même sauté le repas du midi, tellement ce dernier était copieux.

Voilà un petit résumé, je vous recommande donc visiteurs d'y aller. Même après y avoir passé 3 nuits, nous voulions y rester.

Astuce pour la chambre : Prenez la/les chambres les plus près de l'entrée, vous aurez un meilleur wifi.
Avis publié: 21 octobre 2013

Encore un bon "inter-hôtel" ! Certes l'accueil aurait pu être plus souriant. A part ca, l'endroit est calme mais trop éloigné de la ville tout de même. Et le portail se ferme. Surprise dans la chambre : le lit que l'on a trouvé grand ! Et baignoire ! c'était très bien. Le mini bar est très cher à mon goût. De plus notre formule été sans petit déjeuné compris, donc 10euros par personne pour un petit déjeuné là aussi je trouve ça trop cher ! Sinon pour 53 euros ça les valait largement.
A recommander !

Avis publié: 16 octobre 2013

C'est un hôtel dans lequel je séjourne tés régulièrement dés que je suis à Nîmes. C'est un très joli coin de tranquillité. L’hôtel se trouve dans un Mas ancien ce qui lui donne beaucoup de charme. Les chambres sont confortables aménagées avec goût et très bien tenues. Certaine ont une petite terrasse extérieure très agréable. Audrey et sa maman qui tiennent l'établissement sont très sympathiques, serviables et professionnelles. L'été on peut manger au bord de la piscine et il est même possible d'avoir une soirée étape pour les commerciaux, avec un délicieux plateau repas servi en chambre. Le rapport qualité prix est imbattable dans ce secteur et bien meilleur que celui des hôtels de la zone voisine de Ville active. J''adore cet établissement et j'aimerai en trouver des comme celui-ci pour toutes mes destinations.