“Toujours aussi charmant” 5 5 étoiles

N° 4 sur 42 Hôtels à Nîmes
oullins
“Toujours aussi charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Une soirée étape qui permet de se détendre et une accueil exceptionnel si tous les hôteliers etaient ainsi l image de la France ne serait que grandie.
S il vous plaît continuer a nous accueillir comme vous le faites

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Cela fait trois fois que je m'arrête dans cet hôtel et c'est toujours avec autant de plaisir. L'accueil y est vraiment très chaleureux, les chambres sont douillettes et bien équipées. On se sent comme chez nous. Un grand Bravo à Audrey et sa maman pour leur accueil exceptionnel comme on aimerait trouver dans tous les hôtels.
Le petit déjeuner est très agréable.
J'aime également la proximité avec le golf de Nimes Campagne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Au décours de notre deuxième passage, nous restons séduits par la simplicité courtoise de l'accueil dans cette aimable demeure paisible sensiblement à l'écart de la foule et du bruit. Chambre confortable, décoration sobre, literie de qualité, nous ne pouvons que recommander cet arrêt où le petit-déjeuner sans réelle surprise vaut tout de même une belle appréciation. Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons passé la nuit du 24 au 25 Décembre 2013 dans cet hotel. Situé à l'exterieur de Nimes, au calme, on se sent à la campagne tout en étant à 10 mns du centre ville. Accueil très professionnel, personnel serviable. Une décoration chaude , très cocooning... Mérite vraiment le détour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Soirée étape très sympa loin du cliché des chaînes.
Hotel familial avec restauration maison très goûteuse.
La salle de bain mériterait d'être un peu rajeunie.
La situation est appréciable,non loin de l'autoroute mais au calme ...
A recommander tout de même !
De surcroît ,hotel catégorisé Inter Hotel

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un bon inter-hôtel ! Situé à environ 10 minutes du centre-ville de Nîmes en voiture, en bordure sans pour autant être excentré, le pré galoffre nous offre le plaisir d'être à la campagne pas loin de la ville. Le parking privé au milieu d'une allée d'arbres, le tout encerclé par un portail électrique laisse deviner dès le début le genre d’hôtel que cela est. l'arrivée sur un petit chemin, la piscine à gauche (malheureusement fermée en octobre), jusqu'à la porte d'entrée qui nous montre le côté 3 étoiles. La chambre que nous avions (208) était au long d'un couloir embrumé par le parfum de la cannelle.

Concernant cette chambre, une télé par satellite (je dirais plutôt câble car pas beaucoup de chaînes), posée sur un meuble propre et pétillant. Un petit guide dans le tiroir nous expliquant la région et ces alentours, le guide inter-hôtel, ainsi que ... la bible. Un petit mot aussi des proprios. Le mini-bar est lui par contre assez cher (3€ pour des skitles ou un coca 33cl). Le lit est composée d'un matelas hyper souple et hyper confortable. Présence d'une armoire pour ranger tout cela, ainsi qu'un sèche-cheveux. La wi-fi par contre a du mal à passer et sur Smartphone, elle est inexistante.La salle de bain, avec ses serviettes et le petit mot pour les réutiliser ou pas, les produits pour cheveux et lait corporel offerts, les verres, mouchoirs etc. Présence d'une baignoire, mais problème au niveau de la pression de l'eau.

A propos du petit déjeuner ... Il est demandé de décommander la veille le petit-déjeuner si on ne le souhaite pas, auquel cas, il serait automatiquement décompté. Au prix de 10€, il recence :

- des yaourts
- des céréales
- de la brioche, du pain de divers sortes
- saucisson, œufs durs fromage st nectaire et fromage cantal
- confiture de coing, pruneaux, fruits rouges (en fonction des tables)
- lait, café, thé (le demander en bas)
- jus d'orange pressé maison
- croissants
- nutella, miel, sucre en poudre

Vous en avez donc pour votre panse, et après en avoir prit un, j'ai même sauté le repas du midi, tellement ce dernier était copieux.

Voilà un petit résumé, je vous recommande donc visiteurs d'y aller. Même après y avoir passé 3 nuits, nous voulions y rester.

Astuce pour la chambre : Prenez la/les chambres les plus près de l'entrée, vous aurez un meilleur wifi.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Encore un bon "inter-hôtel" ! Certes l'accueil aurait pu être plus souriant. A part ca, l'endroit est calme mais trop éloigné de la ville tout de même. Et le portail se ferme. Surprise dans la chambre : le lit que l'on a trouvé grand ! Et baignoire ! c'était très bien. Le mini bar est très cher à mon goût. De plus notre formule été sans petit déjeuné compris, donc 10euros par personne pour un petit déjeuné là aussi je trouve ça trop cher ! Sinon pour 53 euros ça les valait largement.
A recommander !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux