Le Pré Galoffre
125 $US
75 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Nimes Centre Gare(Nîmes)(Bonne affaire !)
71 $US
105 $US
90 $US
60 $US
Avis publié : 13 avril 2014

Hôtel bien situé, au calme. Accueil chaleureux et hall d'entrée magnifiquement décoré.
Arrivés dans la chambre, là, nous avons été très déçus. Déco quelconque et chambre qui mériterait d'être rafraichie. Un peu exigüe, la chambre n'a aucune vue. Il n'y a pas de volets et les rideaux occultants...occultent peu!

La salle de bain est limite vétuste, voire un peu de sale.
Le lit est peu confortable, qui plus est avec une alèse en plastique.
Au réveil, les petits déjeuners sont servis...dans le hall d'entrée. Les allers et venus sont nombreux (clients, personnel d'entretien), la composition du petit déjeuner est plus que limite pour dix euros...
Bref, nous qui voyageons souvent en trois étoiles, celui-ci est de loin le moins bien. Nous ne reviendrons pas...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

Un bel hôtel à la sortie de Nîmes, au calme, des patrons très sympas, petit déjeuner en chambre sans supplément !
Des chambres chaleureuses, manque juste quelques finitions.
Salle de bains un peu banales pour la chambre mais quand même avec baignoire.
Des petites terrasses sur le côté, au rez de chaussée, et de la pierre au 1er étage.
Pas mal du tout, hors saison, nous n'avons pas profité de la piscine.
Nous y retournerons, pour une halte à Nîmes ( pas loin de la mer non plus)

Astuce pour la chambre : Si vous êtes fumeur ou avez envie d'une terrasse, demandez une chambre en rez de chaussée côté droit de l'hôtel
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Une soirée étape qui permet de se détendre et une accueil exceptionnel si tous les hôteliers etaient ainsi l image de la France ne serait que grandie.
S il vous plaît continuer a nous accueillir comme vous le faites

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2014

Cela fait trois fois que je m'arrête dans cet hôtel et c'est toujours avec autant de plaisir. L'accueil y est vraiment très chaleureux, les chambres sont douillettes et bien équipées. On se sent comme chez nous. Un grand Bravo à Audrey et sa maman pour leur accueil exceptionnel comme on aimerait trouver dans tous les hôtels.
Le petit déjeuner est très agréable.
J'aime également la proximité avec le golf de Nimes Campagne.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2014

Au décours de notre deuxième passage, nous restons séduits par la simplicité courtoise de l'accueil dans cette aimable demeure paisible sensiblement à l'écart de la foule et du bruit. Chambre confortable, décoration sobre, literie de qualité, nous ne pouvons que recommander cet arrêt où le petit-déjeuner sans réelle surprise vaut tout de même une belle appréciation. Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple