Contrôle des avis
Avis écrit le 24 septembre 2018

Un hotel bon pour visiter Nîmes et ses alentours. La restauration est de type table d'hôte, sans choix. Le restaurant est sur terrasse en plein air sous un toit a cote de la piscine, ce qui crée manque de discrétion, aussi bien pour ceux qui mangent que pour ceux, qui veulent se baigner. Cette piscine est entourée d'arbres, bien pour l'ombre, mais pas bien pour ceux qui veulent prendre un bain de soleil.

Astuce pour la chambre : Chambre correct avec vue sur un mur d'un ancien Mas. Pas d'ascenseur.
Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2018

Nous nous sommes arrêtés une nuit dans cet hôtel de charme.
Nous avons tout de suite été séduit par la convivialité, la gentillesse, la sympathie et le professionnalisme du personnel.
Nous avons pris la chambre mezzanine. Petite mais fonctionnelle.
Nous avons très bien dormi (aucun bruit et une bonne literie), la salle de bain mériterait un rafraîchissement.
Nous avons pu profiter de la piscine même si elle était un peu fraiche.
Le dîner était excellent, nous nous sommes régalés, merci au chef !!
Le petit déjeuner était très bien aussi, viennoiseries, fruits, pains, beurre, confitures, pâte à tartiner, fromages et charcuterie, il y en avait pour tous les goûts.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

NOUS SOMMES ous avons été influencé par les photos de tripdvisor. Il s'avère que fort probablement au vue des photos, les chambres de l'étage ont été renovees au goût du jour.
Celles du Rdc comme la nôtre, la 105, était plutôt année 90, assez grande toutefois, comme la sdb, propre mais complètement surannée, qui mérite un rafraîchissement.
Le carrelage de la salle de bain est fendu à plusieurs endroits et le mur semble vouloir s'écrouler. Les bondes ont bien vécus. Par contre, la pomme de douche est très agréable. La piscine assombrie par de grands arbres, des transats peu engageants ou se plaisent visiblement des familles de mouches ne nous a pas tentee
N'allez pas jeter un œil sur la piscine de l'hôtel contigu, le mas, car la comparaison fend le coeur.
TOUTEFOIS, la réceptionniste à l'accueil est très aimable, professionnelle et à l'écoute de ces clients et
Suite à un point de mécontentement, nous avons apprécié le geste du gérant. Merci de votre sens commercial

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2018

Chambre spacieuse, confortable et très bien tenue. Dîner soigné mais sans carte (style table d'hôte) petit-déjeuner copieux et varié.Personnel aimable. attention toutefois où l'on gare son véhicule sous les platanes qui peuvent lâcher de temps en temps une branche (je l'ai signalé à la réception).

Séjour en : août 2018
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Beau petit endroit. La bâtisse est très belle. Le parking est grand pour se garer sans problème. Il est également fermé la nuit.
La décoration est tirée tout droit de maison du monde. Les chambres sont correctes mais sans plus. La salle de bain par contre est vraiment basique au niveau des matériaux. Ça fait l'affaire pour une étape de passage.
Nous avons passé un bon séjour.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
AudreyCHALVIDAL, Directeur général de Le Pré Galoffre, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2018

Cher Monsieur Dam_Sand83,

Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Pré Galoffre.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié la bâtisse, le cadre et la commodité du parking.

Je prends très au sérieux votre remarque sur la salle de bain, des travaux sont prévus après la haute saison afin de redonner un peu de jeunesse à quelques chambres de notre hôtel.

J'espère sincèrement que nous vous accueillerons l'année prochaine afin de vous montrer les améliorations.

Dans l'attente de vous recevoir,

Agréable journée!