“Une cuisine exceptionnelle !!”
Avis sur La Nouvelle Héloïse - FERMÉ

La Nouvelle Héloïse
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Restaurant traditionel Nimois situé en plein centre de Nîmes. La cuisine y est faite maison et à base de produits frais. Les classiques de la region y sont cuisinés avec soin et authenticité. Le menu édité par Mr Eddie Pons, dessinateur Nimois, donne le "la". La dégustation de ces mets se fait sur une petite terrasse joliment décorée avec fleurs et couleurs, à l'ombre ou au soleil... ou simplement dans la salle intimiste mise en valeur par les peintures de Melvyn Barros où les couleurs vives et l'esprit nimois y prennent place.
Avis publié : 24 juillet 2014

Pour avoir eu plusieurs fois l'occasion et le plaisir d'y manger, je n'ai jamais été déçue. Bien au contraire, la cuisine y est délicieuse, raffinée et pleine de saveur, le restaurant décoré avec très bon gout, dans une rue calme et l'accueil y est toujours très agréable. Rien à redire sur ce lieu d'exception ou j'ai toujours un très plaisir d'y retourner.

Je recommande vivement "La Nouvelle Héloïse" autant pour la beauté du lieu, pour la gentillesse du personnel et surtout pour les plats exceptionnels que nous retrouvons dans nos assiettes.

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Un restaurant dont la signature gustative vous reste en mémoire!
C est restaurant charmant dans le que j'ai hâte de retourner.

Avis publié : 21 juillet 2014

C'est toujours un plaisir de venir manger à La Nouvelle Héloise. Un accueil et un service au top, avec des produits de qualité et une cuisine audacieuse où l'on découvre de nouvelles saveurs. Que ce soit le pad Thai, le poulet ou la salade de boeuf ... un vrai régal !
Je recommande ce restaurant sur Nimes, avec en bonus l'été une petite terrasse très appréciable

Avis publié : 20 juillet 2014

De passage à Nîmes nous étions à la recherche d'un restaurant sympa, exotique, nous permettant d'attiser nos papilles ! Notre expérience à La Nouvelle Héloïse a été un succès et nous n'hésiterons pas à revenir la prochaine fois que nous viendrons dans le sud.

Nous conseillons fortement le pad thaï, délicieux ainsi que le stick rice (riz au lait accompagné de mangue fraîche) également merveilleux !

Merci à la patronne pour son accueil et sa bonne humeur !

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Des saveurs qui changent. Personnel agréable . Ne pas hésiter.dans une petite rue bien tranquille. Un plaisir ...

Les voyageurs ayant consulté La Nouvelle Héloïse ont aussi consulté

Nîmes, Gard