“original et savoureux” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Nouvelle Héloïse

La Nouvelle Héloïse
Classé n° 137 sur 536 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Restaurant traditionel Nimois situé en plein centre de Nîmes. La cuisine y est faite maison et à base de produits frais. Les classiques de la region y sont cuisinés avec soin et authenticité. Le menu édité par Mr Eddie Pons, dessinateur Nimois, donne le "la". La dégustation de ces mets se fait sur une petite terrasse joliment décorée avec fleurs et couleurs, à l'ombre ou au soleil... ou simplement dans la salle intimiste mise en valeur par les peintures de Melvyn Barros où les couleurs vives et l'esprit nimois y prennent place.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“original et savoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Un accueil très sympa!
Une carte pour tous les goûts et à tous les prix:
Des entrées style tapas et des plat variés avec des épices et assaisonnements originaux
qui vous font voyager.
Sans oublier le choix des vins locaux qui s'adaptent à merveille avec les plats.

• 4 sur 5 bulles

Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“Essayez l'originalité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Des saveurs originales, des équilibres très réussis entre les différente saveurs.
Ne manquez pas "la salade de boeuf" ou "le tigre qui pleure".
Les vins régionaux sont vraiment sympathiques (le Pic Saint Loup blanc est un régal).
Un service souriant et efficace.
A essayer sans tarder !

Nîmes, France
“à découvrir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Je suis ravie de ce restaurant qui propose des plats aux délicieuses saveurs. Les beignets aux fleurs de courgettes, le tigre qui pleure ou encore le chocolat fondant au yuzu font partis de mes plats favoris. Outre le délice du palais, l’accueil y est très agréable. Bel endroit pour partager un moment en toute tranquillité.

Bangkok, Thaïlande
“Exotique et convivial: une bonne introduction aux saveurs du Siam”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Une cuisine savoureuse sur le mode Bistrot. Excellent accueil - Un bon tour de main pour les plats Thai.
Un établissement bien tenu, original pour changer , à Nîmes .

Visité en août 2014
“Tres Satisfait !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Apres plusieurs repas, dejeuner et diner dans ce restaurant, quand le Chef Heloise me demande de laisser mon avis sur tripadvisor, c'est naturellement que je vous dit: " Digne d'un restaurant gastronomique, pour un petit prix!" Nous avons gouter tout les plats, plusieurs fois, des produits frais et bien travaillées sont en quantité dans l'assiette. Nous sommes servis rapidement et avec soin, j en ai fait ma 'cantine', je recommande et je re-nouvelle Héloïse ;). Gilles & Carina

Les voyageurs ayant consulté La Nouvelle Héloïse ont aussi consulté

Vous connaissez La Nouvelle Héloïse ?