“Très bon rapport qualité/prix”

Acanthe du Temple Hotel
N° 14 sur 37 Hôtels à Nîmes
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 11 février 2013

Bien placé, chambres propres, très calmes (du moins au 3ème étage hors saison). Personnel très disponible. seul petit bémol : la décoration, un peu "ancienne", mais les chambres sont bien équipées.
Je recommande si vous cherchez un hôtel dans le centre ville à coût raisonnable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

sion
Avis écrit le 20 janvier 2013

L'hôtel est très bien centré par apport au centre ville. Chambre de bon confort, pas de climatisation et uniquement une hélice au plafond qui ne donne pas beaucoup d'air en été. Nous avons eu une chambre en première étage, dommage le bruit de salle du déjeuner le matin. Nous avons également demandé des infos à la réception, notamment concernant le chemin à prendre pour un centre commercial situé quelque peu en dehors de la ville. Nous avons demandé à la réceptionniste le temps que l'on mettait pour y aller en bus, savoir si le magasin était loin du centre ville, elle nous a répondu: Je ne sais pas, j'y vais en voiture...... heu, ha bon d'accord..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Perre-du-Perray
Avis écrit le 23 octobre 2012

L'hôtel est très propre, le petit-déjeuner copieux. Le cadre est sympathique.
J'ai fort apprécié le service proposé ainsi que la gentillesse des hôtes. La taille de cet hôtel lui confère un caractère familial.
Le rapport qualité/prix est très intéressant pour un hôtel situé en centre-ville, proche de toutes les commodités et des lieux historiques.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nîmes
Avis écrit le 10 septembre 2012

Le service était réellement génial, l'hôtel était très bien situé. La seule chose qu'on reproche un peu, c'est le confort des chambres qui n'est pas super. Pour le reste, très sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Boulogne
Avis écrit le 14 août 2012

Tout est dans le titre ! Si je dois retourner à Nîmes, je choisirai d'y séjourner à nouveau, car il s'agit d'un hôtel de charme et non d'une chaîne sans âme, et les personnes qui le tiennent sont très sympathiques. Et ils vous indiqueront de bonnes adresses. Juste un bémol à propos du bruit dans la rue, mais ils n'y sont pour rien. Recommandation spéciale à ceux qui vont à Nîmes à l'occasion de manifestations aux Arènes, concerts ou autres : c'est pas loin, aussi dans la vieille ville donc aucun souci pour y aller à pied et sans crainte de nuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 août 2011

Après avoir passé quelques jours dans les auberges de jeunesse, c'était un vrai plaisir de trouver une chambre certes très petite mais confortable dans un hôtel tranquille. Située dans une petite rue avec vue sur quelques bâtiments intéressants de la ville, on est à peine à quelques pas du coeur historique de Nîmes et de plusieurs bistros. Malheureusement, les restaurants sont un peu plus loin. On est aussi relativement près de la gare tant qu'on n'a pas de lourds bagages à transporter. Un peu cher peut-être pour la vétusté de l'hôtel, mais l'accueil charmant et sympathique rattrape le tout.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Mulhouse, France
Avis écrit le 3 août 2011

Hôtel bien situé au centre de Nîmes, à 10 min à pied de la gare, dea rènes et de la maison carrée. Propriétaires sympathiques et souriants. Chambre confortable et silencieuse même si elle donnait sur la rue. Salle de bain et wc séparés carrelés. Petit déjeuner copieux. Accueil 24/24h. Nous sommes très satisfaits de notre séjour (2 nuits).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux