“Charme de l'ancien”

N° 14 sur 37 Hôtels à Nîmes
Marseille, France
“Charme de l'ancien”
Avis écrit le 3 avril 2013

Second séjour dans cet hotel, autre chambre, mais toujours cette touche de charme rustique, qui fait la différence avec les hôtels modernes qui se ressemblent tous !
Le coté suranné de ce lieu, qui cultive la prédominance de pierres et de bois, mais qui est équipé de grandes tv LCD et du confort que l’on attend pour de bonnes vacances.
Seul coté négatif, il n'y a pas d’ascenseur, mais les escaliers sont larges, de plus il est difficile d’accès en voiture, mais des parkings souterrains proches comblent cette lacune.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 23 mars 2013

Tenu par un couple très sympathique, toutes nos attentes, parfois inhabituelles, ont été satisfaites.
Les chambres, toutes différentes, desservies par un escalier, sont très propres et en très bon état (Les fenêtres, toutes neuves, à double vitrage assurent une isolation impeccable) .
Petit déjeuner très copieux.
Tarif très abordable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Accueil chaleureux, literie confortable et propreté irréprochable a un tarif plus que raisonnable et au calme tout en étant en plein centre. On nous a proposé un surclassement car peu de monde ce week end. Je recommande

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 11 février 2013

Bien placé, chambres propres, très calmes (du moins au 3ème étage hors saison). Personnel très disponible. seul petit bémol : la décoration, un peu "ancienne", mais les chambres sont bien équipées.
Je recommande si vous cherchez un hôtel dans le centre ville à coût raisonnable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
sion
Avis écrit le 20 janvier 2013

L'hôtel est très bien centré par apport au centre ville. Chambre de bon confort, pas de climatisation et uniquement une hélice au plafond qui ne donne pas beaucoup d'air en été. Nous avons eu une chambre en première étage, dommage le bruit de salle du déjeuner le matin. Nous avons également demandé des infos à la réception, notamment concernant le chemin à prendre pour un centre commercial situé quelque peu en dehors de la ville. Nous avons demandé à la réceptionniste le temps que l'on mettait pour y aller en bus, savoir si le magasin était loin du centre ville, elle nous a répondu: Je ne sais pas, j'y vais en voiture...... heu, ha bon d'accord..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Perre-du-Perray
Avis écrit le 23 octobre 2012

L'hôtel est très propre, le petit-déjeuner copieux. Le cadre est sympathique.
J'ai fort apprécié le service proposé ainsi que la gentillesse des hôtes. La taille de cet hôtel lui confère un caractère familial.
Le rapport qualité/prix est très intéressant pour un hôtel situé en centre-ville, proche de toutes les commodités et des lieux historiques.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nîmes
Avis écrit le 10 septembre 2012

Le service était réellement génial, l'hôtel était très bien situé. La seule chose qu'on reproche un peu, c'est le confort des chambres qui n'est pas super. Pour le reste, très sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com