“familial et simple”

Acanthe du Temple Hotel
N° 14 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié : 9 mai 2013

Si vous cherchez une déco moderne et standard, c'est pas là ! Par contre, si vous souhaitez être accueilli par des gens sympas, passer une nuit au calme, dans un endroit propre comme si vous étiez dans de la famille, dans des meubles de famille c'est la bonne adresse. Les tapisseries sont propres et toutes neuves, il n'y a pas de moquette ce qui est bien quand on est allergique.
Nous préférons ce genre d'hôtel tenu par les propriétaires, les grandes chaînes d’hôtellerie anonyme, c'est pas pour nous !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 mai 2013

celà fait 5 ans que nous venons séjourner dans cet hotel chaleureux à tout point de vue : accueil, confort, décor chaleureux, copieux petit-déjeuners à volonté, très bien situé dans le quartier de l'écusson près de la porte AUGUSTE et de l'église STE BAUDILLE.
A partir duquel nous pouvons nous promener à pied vers les Arênes, la maison carrée, les musées, et le jardin de la Fontaine.... et les sympathiques commerces de ce quartier où on trouve tout ( par exemple au centre commercial de la Coupole : la FNAC, NATURES ET DECOUVERTES ....) et les restaurants comme les Bartavelles à 20 m de l'hôtel ... ) à 10 mn environ à pied de la gare de NIMES .....

Avis publié : 22 avril 2013

Nous avons passé un agréable séjour à l’Hôtel Acanthe. Accueil et service sympa ! Très calme on s'y repose bien pour pouvoir profiter en journée des charmes du centre de Nîmes tout à coté. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2013

Sur les conseils de trop advisor on s'attendait à un hôtel plutôt sympa mais en fait les chambres sont vraiment minables et surtout trop vielles. Décor à revoir complètement et à rénover du haut en bas. Douche trop petite.
Bon c'est propre c'est déjà ça , je ne réserverai plus jamais cet hôtel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
accentcity, Responsable réception de Acanthe du Temple Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Cher Monsieur,
Vos remarques acerbes n’ayant pour but que celui de nous blesser, je les accepte.
Mais, en réservant vos chambres, vous aviez lu les avis d’une centaine d’internautes, qui mettaient en avant le style rustique de notre établissement, et cependant vous y avez réservé deux chambres ? Vous avez voulu des chambres fumeurs, requête à laquelle nous avons accédé, mais si vous vous attendiez à une tête de lit en plastique, effectivement, celle de votre chambre, en bois, du 13°siècle, a du vous déplaire.
Nos clients apprécient le coté ancien, que vous qualifiez de « minables et de trop vieilles », de nos chambres, et je ne doute pas qu’à l’avenir, vous choisissiez un hôtel « design », qui correspondra mieux à vos gouts, car il existe un adage qui dit que les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas !

Avis publié : 3 avril 2013

Second séjour dans cet hotel, autre chambre, mais toujours cette touche de charme rustique, qui fait la différence avec les hôtels modernes qui se ressemblent tous !
Le coté suranné de ce lieu, qui cultive la prédominance de pierres et de bois, mais qui est équipé de grandes tv LCD et du confort que l’on attend pour de bonnes vacances.
Seul coté négatif, il n'y a pas d’ascenseur, mais les escaliers sont larges, de plus il est difficile d’accès en voiture, mais des parkings souterrains proches comblent cette lacune.

Avis publié : 23 mars 2013

Tenu par un couple très sympathique, toutes nos attentes, parfois inhabituelles, ont été satisfaites.
Les chambres, toutes différentes, desservies par un escalier, sont très propres et en très bon état (Les fenêtres, toutes neuves, à double vitrage assurent une isolation impeccable) .
Petit déjeuner très copieux.
Tarif très abordable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013 par mobile

Accueil chaleureux, literie confortable et propreté irréprochable a un tarif plus que raisonnable et au calme tout en étant en plein centre. On nous a proposé un surclassement car peu de monde ce week end. Je recommande

• Séjour en : mars 2013