“10x mieux qu'un hôtel de chaîne” 4 5 étoiles
Avis sur Acanthe du Temple Hotel

Acanthe du Temple Hotel
N° 11 sur 42 Hôtels à Nîmes
“10x mieux qu'un hôtel de chaîne”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Des proprios sympa, un vrai esprit, des chambres simples mais réellement décorées avec goût (regardez les photos). Et ce pour le même prix que certaines chaines hôtelières impersonnelles.
Belle étape.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

DROME
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Agréable surprise au niveau du tarif pour un hôtel en centre ville. L'hôtelier est très accueillant et très serviable.son grand professionnalisme et sa grande gentillesse sont à souligner.L'hôtel est situé dans un endroit calme, et pas besoin de prendre ensuite la voiture pour visiter cette belle ville. Hôtel très propre, literie de bonne qualité. Vu le prix raisonnable du petit-déjeuner, nous ne attendions pas à un petit déjeuner aussi copieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Voici 2 fois que je descends dans cet hôtel de Nîmes. Les propriétaires Rosy et Eric sont très acceuillants et serviables, les chambres sont très propres et les lits très confortables.Le petit-déjeuner est tout simplement parfait et très copieux. L'Acanthe du Temple restera mon hôtel de prédilection lors de mes prochains voyages à Nîmes!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
eric s, Responsable réception de Acanthe du Temple Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci de ces gentils commentaires, nous sommes ravis d'avoir rendu vos séjours plus agréables.
Nous ne doutons pas que vous reveniez à Nîmes, il y a tant de belles choses encore à découvrir, en ville et tout autour...
à très bientôt donc !
Eauze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Petit Hôtel charmant, Très bien placé en centre ville, à proximité du jardin des Fontaines , de la maison carré et des arènes. Chambres calmes, propres et bien équipées.
Ayant eu du mal à trouver l'hôtel à cause des travaux, l'hôtelier m'a contacté de lui même, pour me guider par téléphone !! Incroyable .Quelle attention !!
Sa gentillesse lui a valu quelques déboires, puisqu'il a accueilli toute la troupe du film " Les Héros de Nîmes" ( film de la maison carrée ) durant plusieurs jours et n'a JAMAIS été payé.
Le gérant du film étant parti avec la caisse.
Ps: réservation par téléphone moins cher que par internet

Astuce pour la chambre : Chambres tranquilles, puisque dans une impasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
accentcity, Responsable réception de Acanthe du Temple Hotel, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Merci beaucoup, pour vos commentaires élogieux, cependant, je tiens à préciser que vous avez confondu l’équipe du film « les héros de Nîmes », avec la troupe des « Grands jeux Romains », qui est un festival organisé par Culturespaces, et qui se déroule chaque année dans la ville. Cette année, il semblerait que les paiements aient été confiés à une société de sous-traitance, qui ne s’en est toujours pas acquittés.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en nos murs, et nous espérons avoir l’occasion de vous y accueillir encore de nombreuses fois.

Cordialement

Eric.
Angers, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Cet hôtel nîmois est une institution sur la ville de Nîmes, en plein centre, à 5 minutes à pied des arènes.
Nous sommes restés 1 semaine dans cet hôtel et nous avons passés un super séjour.
L'accueil et la gentillesse des patrons est le point fort de cet établissement familial.
Nous avons été agréablement surpris, qu'à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit, l'accueil est toujours ouvert, avec une personne présente pour vous redonner vos clés, sans avoir besoin d'utiliser une sonnette et d'attendre 10 minutes en général dehors pour vous ouvrir la porte, une première pour nous.
Cet hôtel de Nîmes est très propre et le petit déjeuner est complet et très copieux.
Si vous avez besoin d'une connexion wifi, c'est possible (connexion de qualité).
Si nous devions retenir 3 mots qui peuvent qualifier cet hôtel à Nîmes ce serait: Gentillesse, Familial et surtout Professionnalisme.
Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel pour notre prochain séjour à Nîmes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

petit hotel charmant et tres accueillant en plein centre de nimes a 10 minutes a pied des arenes.
le couple qui tient cet hotel est tres accueillant,tres serviable
rien a redire a part que nous reviendrons.......

• Séjour du juin 2013
carspach
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Depuis près de 20 ans, 2 à 3 fois par ans pour 2 ou 3 jours, la qualité de l'accueil et des prestations de cette entreprise transmise à travers les générations, est restée inchangée.
Le couple s'investit et investit sans relâche, efficacement, malgré les nécessités d'adaptation à des réglementations sans cesse évolutives.
Une question? Un souci? Un souhait? Il vous sera répondu au mieux, avec attention, gentillesse, professionnalisme, et une poésie philosophique en prime pour les grands jours.
Que vous soyez solo ou en famille, avec son charme et un rapport qualité/prix très satisfaisant, c'est une très bonne adresse, qui donne envie d'y revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo