“Presque parfait”

Acanthe du Temple Hotel
N° 15 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Tout était très bien exception faite de l attitude désagréable du propriétaire caustique et ironique qui sous des sourires forcés avait du mal à cacher sa mauvaise humeur. Dommage. Les autres membres du personnel étaient très bien mais ne doivent pas être à la fête tous les jours

• Séjour en : juillet 2014
eric s, Responsable réception de Acanthe du Temple Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Merci pour votre bonne note, et pour avoir pris le temps de poster votre commentaire.
La propriétaire n’est pas caustique et/ou ironique, ces traits de caractère me ressembleraient plutôt.
Je vous remercie de me l’avoir fait remarquer, je n’ai pas toujours conscience de laisser entrevoir mes contrariétés à la clientèle.
Croyez bien, Monsieur, que je vous suis particulièrement reconnaissant de m’avoir fait remarquer ce défaut, que je vais essayer de corriger au plus vite.

Avis publié : 3 juillet 2014

J'ai passé un séjour agréable a l'hôtel Acanthe du temple , je les conseillé a des amis qui feront eux aussi une petite pose sur Nîmes.
Merci aux personnel fort sympathique .
je reviendrais dans cette hôtel.

Astuce pour la chambre : Idéal pour se reposer .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
eric s, Responsable réception de Acanthe du Temple Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Toute l'équipe de l'hôtel Acanthe du Temple, se joint à moi, pour vous remercier de vos commentaires gratifiants et pour avoir inciter vos amis à séjourner chez nous, quand ils visiteront notre belle ville.
Nous espérons vous accueillir encore de nombreuses fois, avec enthousiasme !

Avis publié : 26 juin 2014

Des proprios sympa, un vrai esprit, des chambres simples mais réellement décorées avec goût (regardez les photos). Et ce pour le même prix que certaines chaines hôtelières impersonnelles.
Belle étape.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Agréable surprise au niveau du tarif pour un hôtel en centre ville. L'hôtelier est très accueillant et très serviable.son grand professionnalisme et sa grande gentillesse sont à souligner.L'hôtel est situé dans un endroit calme, et pas besoin de prendre ensuite la voiture pour visiter cette belle ville. Hôtel très propre, literie de bonne qualité. Vu le prix raisonnable du petit-déjeuner, nous ne attendions pas à un petit déjeuner aussi copieux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

Voici 2 fois que je descends dans cet hôtel de Nîmes. Les propriétaires Rosy et Eric sont très acceuillants et serviables, les chambres sont très propres et les lits très confortables.Le petit-déjeuner est tout simplement parfait et très copieux. L'Acanthe du Temple restera mon hôtel de prédilection lors de mes prochains voyages à Nîmes!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
eric s, Responsable réception de Acanthe du Temple Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Merci de ces gentils commentaires, nous sommes ravis d'avoir rendu vos séjours plus agréables.
Nous ne doutons pas que vous reveniez à Nîmes, il y a tant de belles choses encore à découvrir, en ville et tout autour...
à très bientôt donc !

Avis publié : 13 septembre 2013

Petit Hôtel charmant, Très bien placé en centre ville, à proximité du jardin des Fontaines , de la maison carré et des arènes. Chambres calmes, propres et bien équipées.
Ayant eu du mal à trouver l'hôtel à cause des travaux, l'hôtelier m'a contacté de lui même, pour me guider par téléphone !! Incroyable .Quelle attention !!
Sa gentillesse lui a valu quelques déboires, puisqu'il a accueilli toute la troupe du film " Les Héros de Nîmes" ( film de la maison carrée ) durant plusieurs jours et n'a JAMAIS été payé.
Le gérant du film étant parti avec la caisse.
Ps: réservation par téléphone moins cher que par internet

Astuce pour la chambre : Chambres tranquilles, puisque dans une impasse
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
accentcity, Responsable réception de Acanthe du Temple Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Merci beaucoup, pour vos commentaires élogieux, cependant, je tiens à préciser que vous avez confondu l’équipe du film « les héros de Nîmes », avec la troupe des « Grands jeux Romains », qui est un festival organisé par Culturespaces, et qui se déroule chaque année dans la ville. Cette année, il semblerait que les paiements aient été confiés à une société de sous-traitance, qui ne s’en est toujours pas acquittés.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en nos murs, et nous espérons avoir l’occasion de vous y accueillir encore de nombreuses fois.

Cordialement

Eric.

Avis publié : 13 juillet 2013

Cet hôtel nîmois est une institution sur la ville de Nîmes, en plein centre, à 5 minutes à pied des arènes.
Nous sommes restés 1 semaine dans cet hôtel et nous avons passés un super séjour.
L'accueil et la gentillesse des patrons est le point fort de cet établissement familial.
Nous avons été agréablement surpris, qu'à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit, l'accueil est toujours ouvert, avec une personne présente pour vous redonner vos clés, sans avoir besoin d'utiliser une sonnette et d'attendre 10 minutes en général dehors pour vous ouvrir la porte, une première pour nous.
Cet hôtel de Nîmes est très propre et le petit déjeuner est complet et très copieux.
Si vous avez besoin d'une connexion wifi, c'est possible (connexion de qualité).
Si nous devions retenir 3 mots qui peuvent qualifier cet hôtel à Nîmes ce serait: Gentillesse, Familial et surtout Professionnalisme.
Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel pour notre prochain séjour à Nîmes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple