Contrôle des avis
Avis écrit le 23 octobre 2014

Décoration et équipements vieillots, chambre et niveau de confort peu élevés et non conformes à la réservation.
Cependant, accueil très agréable, établissement propre, accès à tous les sites "touristiques" de la ville à pieds. Un effort de prix a été fait mais uniquement après réclamation.
Malgré cela l'impression reste décevante. Nous nous attendions à bien mieux vu la note.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
eric s, Responsable réception de Acanthe du Temple Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2014

Chère Madame, nous sommes désolés de n’avoir pas trouvés grâce à vos yeux, cependant, à la lecture des différents avis nous concernant, vous auriez pu vous douter que notre établissement n’est pas « moderne", et ce que vous qualifiez de « vieillot », a, pour certains, le charme de l’ancien ! Le point de vue de chacun lui est personnel, et, comme vous le faites si justement remarquer, la plupart de nos clients apprécient…
Merci d’avoir fait profiter à tous de votre opinion, et souhaitons quelle dissuade ceux qui s’attendent à un hôtel « hi-tech » !

Avis écrit le 15 octobre 2014

Les personnes qui tiennent cet hôtel sont très sympathiques et sont très à l'écoute des clients et passent chaque jour un petit moment à discuter avec vous si vous le souhaitez
Seule, l'homme au service des petits déjeuner aurait besoin d'une petite formation pour être plus avenant auprès du client, mais bon, rien de bien méchant, juste un peu trop réservé !!!

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en solo
Avis écrit le 24 août 2014

Accueil très chaleureux qui nous donne l'impression d'être à la maison.
De très bons conseils pour les adresses de restaurants et les visites.
Très bien situé, pas besoin de la voiture pour découvrir la ville
A recommander à ceux qui sont en recherche d'authenticité.
Bruno et Valérie

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
eric s, Responsable réception de Acanthe du Temple Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2014

Vos commentaires élogieux nous réchauffent le coeur, et nous confortent à continuer notre métier, comme nous le faisons depuis plus de quarante ans...
Eh oui, le temps passe !

Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Hotel en centre ville proche des restaurants et des monuments. La chambre quant a elle laisse à désirer. Odeur de cigarette, trou de cigarette sur le couvre lit et salle de bain datant de 30 ans dans laquelle il manque de quoi poser ses affaires. Bref besoin d'un rafraîchissement urgent.

Séjour en : août 2014
Avis écrit le 5 août 2014

Bon accueil et divers conseils très utiles à l'arrivée.

- La literie est confortable
- La chambre/douche propre
- Le wifi fonctionne très bien (très utile pour préparer la suite du voyage, et bien trop d'autres hôtels n'ont pas compris ce point).

Laisser la voiture au parking longue durée de la coupole et c'est bon, on peut aller visiter les monuments et les magnifiques jardins à pied.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo