Contrôle des avis
Avis écrit le 26 mai 2015

Nous sommes descendus a cet hotel 3 fois; cette fois je suis venue seule et je peux vraiment le recommander. Les proprietaires et Eric sont tres accuellants et attentifs. Les chambres sont propres et l'hotel est tres bien situe.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
eric s, Responsable réception de Acanthe du Temple Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2015

Chère Pauline, vous appréciez notre établissement et vous le faites savoir !
Nous vous en sommes infiniment reconnaissants, et espérons vous revoir encore de nombreuses fois seule ou en avion avec votre époux.

Avis écrit le 19 avril 2015

Hôtel familial , chambre au charme désuet , literie excellente, salle de bains avec eau chaude permanente. Bonne insonorisation . Décor des communs très agréable . Et surtout..... Monsieur et Madame vous accueillent comme des rois , se plient en 4 pour que vous soyez au mieux .
Je suis intolérante au gluten et au lactose mais ai réservé tout de même un petit-déjeuner en disant que je ferai avec . Eh bien surprise !! Le lendemain, Monsieur avait acheté pour moi des galettes de riz et de mais et du lait d'amande !!
Je n'avais payé ma chambre que 45 € mais j'ai eu plus d'attentions que dans un 4 étoiles !! A recommander sans aucune hésitation !

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
eric s, Responsable réception de Acanthe du Temple Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2015

Nous vous remercions pour ces gentils commentaires.
Votre satisfaction est le but à atteindre et, quand cela est possible, nous nous efforçons de contenter chaque client ! Vous nous voyez donc ravis d’avoir pu vous procurer d’agréables souvenirs de notre belle région.
Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis écrit le 11 avril 2015 par mobile

Par contre monter avec une personne pour regarder un film on s est fait limite insulter vraiment pas commercant et très cher pour ce que c est je ne le recommande pas et si vous cherchez un hotel allez juste en face c est top

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : A voyagé en solo
eric s, Responsable réception de Acanthe du Temple Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2015

Monsieur, vous aviez réservé et utilise une chambre individuelle, mais vous vouliez y séjourner, pour quelques minutes, avec une rencontre, Il n’est pas dans la politique de la maison d’accueillir une personne provisoirement dans une chambre.
Si certains de nos confrères veulent se risquer à laisser libre cours aux allers et venues, cela les regarde.

Avis écrit le 1 mars 2015

Excellent accueil dans cet établissement certes ancien, mais rénové avec goût, très propre et confortable. Nuit paisible et calme. Petit déjeuner copieux. Excellent rapport qualité/prix en plein centre ville.

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
eric s, Responsable réception de Acanthe du Temple Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2015

Toute l'équipe de l'Hôtel Acanthe du Temple vous remercie d'avoir partagé votre impression agréable sur notre établissement.
Nous espérons avoir encore le plaisir de vous accueillir, pour découvrir encore d'autre aspects de notre belle cité, chargée d'histoire...

Avis écrit le 4 février 2015 par mobile

Les chambres sont sympas, petit déjeuner copieux, avec un très bon accueil chaleureux et familial. L'hôtel est idéalement situé dans le centre historique, permet d'accéder à pied aux principaux monuments. Les hôtes sauront vous faire partager l'amour de leur région.

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Thomas,
Toute l'équipe de l'Hôtel Acanthe du Temple, et moi même, vous remercions pour vos commentaires élogieux.
Merci d'avoir pris le temps de communiquer à tous votre enthousiasme pour notre établissement.
à très bientôt donc...