Contrôle des avis
Avis écrit le 25 juin 2017

Très chaleureux, très charmant, un endroit où l'on se sent bien, très bonne literie confortable, excellent accueil, chambre très jolie et très propre.
Petit déjeuner copieux et varié, servit à table avec le sourire.
On reviendra lors d'un prochain séjour à Nimes :)

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
eric s, Responsable réception de Acanthe du Temple Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2017

Mille mercis ! Sachez que vos compliments nous vont droit au coeur et que tout le personnel et la direction vous remercient chaleureusement. Avoir, de temps à autre, des encouragements de la sorte redonne l'envie de faire notre métier avec enthousiasme.

Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

Petit hôtel bien sympathique. Agréablement surpris par la propreté des chambre et sanitaire. C est impeccable. Petit déjeuner copieux (à 8.5€) et servis à table perso par du personnel très convivial. On y retourne prochainement

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2016

Hôtel pratique pour une famille de 4 personnes et pour une nuit. En plein centre ville et proche à pieds des spots touristiques. L'accueil est très bon, la déco volontairement hors du temps mais bien que fonctionnelle la salle de bain est à rafraîchir.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 juin 2016

Moyen. Hôtel familial propre mais un peu vieillot.Quartier bruyant et difficulté d'accès. Prenez le parking de l'hôtel il est bien moins cher que les municipaux. Accueil succinct. Petit déjeuner très copieux.Je ne le conseillerais pas.

Séjour en : juin 2016
Avis écrit le 4 juin 2016 par mobile

Hôtel très propre et à 2 minutes à pieds des Arènes et des restos le top d être en plein centre.
Propriétaire super sympa et très accueillant. C est très appréciable.
Seul bémol: déco un peu vieillotte.
J y reviendrai sans hésiter à l occasion.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple