“bonne surprise en plein centre ville”

Acanthe du Temple Hotel
N° 15 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié : 18 février 2011

Bravo au gestionnaire ce mignon petit hotel...presque en dehors de notre époque ...Accueil parfait, hotel calme, chambres agréables et très propres. ..se renseigner pour y accéder...avec les travaux le GPS se perd!

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 octobre 2010

Un séjour très agréable, dans un excellent hotel deux étoiles. Très professionnel, le personnel est à l'écoute du client, qui se sent comme chez lui, chez eux! Les mauvaises critiques ne peuvent venir que de personnes ne connaissant pas cet établissement, pas possible autrement!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 30 juillet 2010

Nous avion sposé une réservation pour l'hotel acanthe du temple. le jour même de notre arrivée, avant que nous soyons partis pour nimes, l'hotel nous a appelés pour nous signifier que la chambre avait été relouée, et que nous devions nous estimer heureux d'avoir été prévenus. Devant notre légitime agacement, le ton est monté, et il est apparu que cet hotel est géré de façon artisanale, ne prenant pas la peine de s'occuper du suivi de ses réservations. Bref, un hotel touristique à la française, qui compte sur une localisation avantageuse pour exploiter une clientèle touristique captive et abondante.
Notre week-end a été entièrement sabordé par ces pratiques en dessous de toute correction commerciale.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
accentcity, Responsable réception de Acanthe du Temple Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2010

Votre réservation n'a jamais été enregistrée, puisque vous n'avez jamais donnner suite à votre demande, ne fournissant pas le chèque d'arrhes qui vous avait été demandé lors de votre appel téléphonique, votre réservation n'a donc pas été annulée, elle n'a jamais été prise en compte. Mais nous avons poussé le professionalisme jusqu'a vous informer que vous aviez omis de confirmer cette réservation.
Vous avez reconnu votre erreur, et vous voudriez aujourd'hui nous en faire grief ?

Avis publié : 11 août 2009

Hotel très bien situé, proche des arènes et de centre ville
accueil excellent
chambre fonctionnelle bien qu'un peu "vieillotte"

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2009

tout est parfait : l'accueil, la situation, la propreté et la fraîcheur, le petit-déjeuner, et j'en oublie certainement. La chambre était lumineuse, décorée avec soin et délicatesse. Les propriétaires sont très serviables et souriants (ce qui est rarement le cas). Situé au coeur de la ville, , tout est accessible facilement. Nous comptons bien y séjourner à d'autres occasions.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2008

Nous étions 4 amies qui voulions passer un week end entre filles à Nimes au mois de Novembre.

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui est simple à trouver, se situant dans une petite rue non loin du centre ville.

Petit hôtel de charme, confort minimaliste mais service maximum. Hôtel, me semble-t-il, géré par une famille, d'une petite capacité. Nous avions eu une chambre pour 4 personnes, assez grande pour y séjourner un week end. Le gérant est aussi soucieux de la qualité qu'il délivre en demandant si nous voulions une chambre fumeur ou non fumeur.

Il est vrai que les chambres sont assez vétustes, la moquette aurait besoin d'être changée (nombreuses traces d'inondations, de salissures etc.) et la douche est quelque peu petite.

Dans l'ensemble, je dirais que c'est un bâtiment ancien avec le mobilier qui va avec. Le service est quant à lui impeccable, avec un petit déjeuner plus que copieux et une gentillesse sans fin !!

Je le recommande pour les personnes qui ne recherchent pas le luxe ni des prestations supplémentaires mais simplement une chambre correcte et un service de qualité.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 19 mars 2008

hotel tres bien situé dans le centre ville et accueil très sympa.
rue pas trop bruyante et double vitrage efficace.
bon petit dejeuner.
très belle petite salle de bain.
seul bémol: bruits dans le couloir.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)