“une bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 21 sur 42 Hôtels à Nîmes
Grenoble, France
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

un hotel central , trés bien . un personnel trés acceuillant . super salle de bain , excellente literie . un p'tit déj sympathique . bref une bonne adresse , un coup de coeur ! pour huit amis grenoiblois en week end sur Nimes

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Crest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Un conseil, ne payer pas votre séjour en arrivant.
Hôtel en centre ville, difficile d' accé et que 3 ou 4 places gratuites prévues par l’hôtel.
Au réveil, déjà les camions de la ville vous réveillent et SURPRISE, pas d'eau chaude.
Personnel non concerné par ce problème mais réagisse ultérieurement en nous signalant que notre nuitée allait nous être remboursé.Malheureusement, quelques jours plus tard, le directeur en décide autrement et j'attends toujours mon remboursement.
9 Euros de petit déjeuner, c'est cher, surtout quand on ne les a pas pris. Départ précipité car on a pas pu se laver.
Salle pour petit déjeuner très petite.
Sèche serviette juste au dessus des toilettes; Pas très hygiénique;Serviettes touchent la cuvette.
Climatisation ne fonctionne pas; petit chauffage d'appoint posé sur un meuble. soufflant et bruyant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
centralhotelnimes, Directeur général de Hotel Central, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Chère madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Nîmes.

Notre établissent est effectivement situé en centre ville de Nîmes, ce qui est plutôt un avantage pour visiter la ville. L'accès y est parfois difficile certes, en vue des travaux engagés dans la ville donc indépendants de notre volonté. Nous vous avions proposé de stationner dans le parking souterrain a proximité à tarif réduit pour nos clients mais vous aviez préféré stationner gratuitement devant l'hôtel.
Pour le bien être de nos clients, l'isolation des murs et fenêtres a été entièrement refaite récemment, les attestations nécessaires sont à votre dispositions si vous souhaitez les consulter.
L'eau chaude fonctionne parfaitement, vous n'aviez simplement pas su faire fonctionner le mitigeur thermostatique, si vous aviez accepter de rester cinq minute de plus, le problème aurait été résolu. Mais peut être que la modernité ne vous convienne pas non plus!
En aucun cas, nous vous avions signifié le remboursement de votre chambre mais à titre exceptionnel uniquement le petit déjeuner que vous aviez quand même commandé et refusé de le prendre; Un chèque vous a d'ailleurs été envoyé.
La taille de nos chambres et réception est conforme et proportionnel au standing et exigence trois étoiles.
Notre établissement étant entièrement rénové cette année, tout nos équipements sont modernes, neuf et fonctionnent parfaitement.
Toute critique est constructive mais la votre ne reflète en aucun cas la réalité sur notre établissement mais dans le but uniquement de vous faire rembourser votre séjour.

Bien cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes