“Superbement rénové et tes bien placé”
Avis sur Hotel Central

Hotel Central
N° 18 sur 37 Hôtels à Nîmes
Genève
“Superbement rénové et tes bien placé”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Tout est neuf, l'hôtel en lui même est un battement style maison de maître bien place dans la vielle ville et central comme son nom l'indique, la chambre que nous occupions n'était pas très grande mais bien manage et surtout confortable et climatise, très appréciable en temps de grande chaleur. Pas de baignoire mais grande douche à l'italienne, la modernisation de l'hôtel n'a pas empiète, bien au contraire, sur l'aspect ancien de l'immeuble, pierre apparente dans les escalier et dans la chambre, le petit déjeuner très bon et à volonté, superbe accueil

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Chère client,

Merci infiniment d'avoir pris la peine de nous soumettre votre avis sur le séjour que vous aviez passé au sein de notre établissement.
Vos remarques et appréciations ont étés transmises à toute l'équipe qui tient à vous remercier pour vos mots d'encouragement.
Mon équipe et moi même serions très heureux de vous recevoir très prochainement au CENTRAL HOTEL;

Cordialement;

Avis écrit le 19 juillet 2013

Idéalement situé au centre de Nîmes avec une vue étonnante sur le grand temple, cet hôtel est cependant au calme dans la ville.
Un accueil parfait, souriant et une écoute attentionnée tout au long du séjour par toute l’équipe.
Mais surtout un confort exceptionnel, une literie idéale pour des dos fatigués et une décoration recherchée.
Le petit-déjeuner est excellent et servi avec toute l’attention souriante de l’équipe.
Que demander de plus si non d’y séjourner souvent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère client,

Nous vous remercions vivement d'avoir porté votre choix sur notre établissement pour votre séjour à Nîmes et d'avoir pris de votre temps pour nous soumettre votre commentaire sur TripAdvisor;
Nous sommes très heureux de constater que votre séjour a été "remarquable". Nous serions ravi de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Sincèrement,

Avis écrit le 18 juillet 2013

L’exigûité de la chambre, Pas assez de place pour travailler et se deplacer. Sans essayer de comparer je voulais changer pour un hotel calme par rapport aux chaines, mais trés déçu. L'offre mesquine du petit dejeuner

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Bonjour monsieur BEN B,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Nîmes et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire sur le site TripAdvisor.
Nous regrettons néanmoins que vous ayez trouver nos chambre "pas pratique" pour vous; Nous aurions aimé combler cette lacune si vous nous aviez fait part dès votre arrivée de cet inconvénient, nous vous aurions proposé une suite qui est beaucoup plus grande que la chambre double classique.
Pour le petit déjeuner, nous essayons de proposer le plus large choix aux clients pour un repas équilibré et complet mais nous prenons néanmoins vos remarque en considération afin d'apporter des amélioration au buffet.
Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous sortons de l hôtel. Hier à notre arrivée la réceptionniste nous demande si on veut des petits dej, on lui répond que non. Ce matin, surprise on nous demande de les payer, on refuse et on demande de parler à la responsable. Son employé lui confirme qu on irait dit oui, le réceptionniste s ennerve, nous hurle dessus, bate sur la table haute qui nous sépare. On demande une nouvelle fois d apeller la responsable, qui nous précise qu elle voit ce qui se passe avec des caméras de surveillance, elle nous dit de ne pas payer les petits dej qu on a pas pris. Le réceptionniste nous hurle dessus et ne veut rien entendre, il nous dit de payer les petits déjeuners il crie tellement que j ai apelle la police... À ce moment la il s est calme on a finit par payer que la chambre mais on a été choque par cet accueil. Dommage s il n était pas la ça aurait été bien, belle terrasse et super emplacement.

• Séjour du juillet 2013
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Nîmes et d'avoir pris de votre temps pour nous soumettre votre commentaire.
Nous sommes désolés que votre séjour vous ai déplu mais nous vous rappelons que vous aviez réservé la chambre et les petit déjeuner ont été commandés;
.Le jour de votre départ vous aviez changé d'avis et donc vous avez décidé à la dernière minute de ne pas prendre les petits déjeuners commandés, Il est tout à fait légitime et normal que le réceptionniste vous les fasse régler.
Nous regrettons que le comportement du réceptionniste vous ai choqué mais il n'a fait que son travail et répondre à votre comportement incompréhensible car vous êtes partis sans payer l'intégralité de votre additions.

Bien à vous,

LA DIRECTION?

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Lille, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Je suis un habitue des hotels mais le central hotel ma vraiment plu, l accueil y est tres sympathique, la chambre 403 avec terrasse remarquablement confortable, et la terrasse privative fùt un plaisir avec la vue epoustouflante, a recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Chère client,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le site Tripadvisor.
Vos remarques ont été transmises à toutes les équipes et celles-ci tiennent à vous remercier pour vos mots d'encouragement.
Nous n'avons qu'une seule philosophie : satisfaire nos clients, leur donner quelques moments de bonheur...
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 15 juin 2013

Nous y avons séjourné avec nos deux enfants et ce fut un plaisir. L'hôtel est très bien situé dans la vielle ville, il a été complètement rénové tout en gardant l'esprit ancien, les chambres sont spacieuses et très très confortable surtout la literie' le petit déjeuner buffet était un vrais délice. Merci aux propriétaires pour leur sympathique accueil ....nous reviendrons certainement pour notre prochain séjour à Nîmes .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Nîmes Mes équipes et moi même avons de la chance de pouvoir œuvrer dans cette bâtisse du XVIème siècle. Nous essayons d'y donner le meilleur de nous même. Votre message nous conforte dans notre volonté et nous vous remercions d'y avoir été sensible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous
Manosque, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Cet Hôtel est très bien situé (en plein centre-ville) et complètement refait à neuf. La chambre et la salle de bain est donc très confortable et propre. Le petit-déjeuner est bon et à volonté.

L'accueil est très sympathique.

Seul bémol : nous avions réservé une place de parking via cet Hôtel (partenariat entre l'Hôtel et le Parking permettant de nous faire bénéficier de tarifs préférentiels) mais nous n'avons pu en bénéficier puisque il n'y avait plus de place malgré notre réservation ! On nous a donc proposé de nous garer devant l'hôtel alors que le stationnement n'était pas forcément autorisé (durant un WE donc pas de risque de PV...).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux