“très moyen pour un 3 étoiles” 3 5 étoiles

Hotel Central
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place du Chateau, 30000 Nîmes, France   |
N° 21 sur 42 hôtels à Nîmes
Castres, France
“très moyen pour un 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

hotel bien situé, aspect cosy et bonne literie et important avec possibilité de parking voilà pour le coté positif. coté negatif:.accueil et service approximatif, notre chambre située au 1 er etage etait très petite et surtout sans penderie, avec seulement 2 cintres! après réclamation la réceptionniste nous en a donné mais ça ne fait pas très serieux!. . la salle de bain elle aussi très très très petite avec le minimum d'accessoires, et pour finir la porte était sale.(nous l'avons signalé, mais sans effet).pour moi cet hôtel ne correspond pas à un 3 etoiles

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chère madame Patricia,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris de votre temps pour nous soumettre votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la situation central de notre établissement, son aspect cosy et son confort.
Nous sommes néanmoins navré que la taille de la chambre double classique que vous aviez réservé ne vous ai pas convenu. Si vous nous aviez fait part de cette remarque, nous vous aurions certainement surclassé dans une suite double et sans frais bien sûr. Mais pour la porte de salle de bain, nous pouvons vous assurer qu'elle n'était pas salle mais seulement tachée avec de la peinture car nous effectuons actuellement des travaux d'entretien afin de garder l'établissement propre. Nous y avions remédier bien sûr après votre départ.
Nous espérons que ces petits détail n'ont pas troublé votre séjour parmi nous et espérons vous recevoir de nouveau.
Toute l'équipe du central hôtel se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

Sincères salutations,

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons réservé pour 1 nuit lors d'un déplacement professionnel. Nous avons été bien accueilli. Les chambres sont très confortables, récemment rénovées avec une très bonne literie.
Cet ancien immeuble a été rénové tout en conservant le charme de l'ancien. Le charme de l'ancien avec ses quelques contraintes, la taille des pièces, l'absence d'ascenseur. Pour garer sa voiture l 'hôtel a la possibilité de réserver une place dans un parking souterrain à proximité pour 10 euros.
TRES BON rapport qualité/prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère madame Barbara N,

Toute l'équipe du Central Hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre récent séjour à Nîmes et d'avoir pris le temps de nous soumettre votre commentaire.
Nous sommes heureux de vous y avoir accueilli et d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable.
Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Central Hôtel.

Cordiales salutations,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai passé 6 jours dans cet hotel et j'en suis ravie!
Tenu par un couple qui fait avec cœur tout son possible pour que le client soit heureux et satisfait de son séjour.
Bien situé à l'entrée du centre ville, dans un vieux bâtiment rénové (donc pas d'ascenseur mais j'ai réservé en connaissance de cause et monter quelques marches fait du bien à la santé!), les chambres et SDD ne sont pas très grandes mais tout le confort contemporain est présent et bien combiné avec le caractère ancien du bâtiment.
Si je devais trouver un point négatif (mais il faut chercher!) je dirais que j'aurais préfèré un jus d'orange moins 'artificiel', un jus demi naturel!

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants, demandez dès la réservation une chambre au premier étage!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous soumettre votre commentaire.

Pour transformer une vieille bâtisse du XVIème en hôtel de charme, il faut surtout de l'audace, il faut de l'amour pour les vieilles pierres et surtout faire appel à des artisans de talents.
Toute l' équipe du CENTRAL HOTEL à la chance de pouvoir profiter de ce cadre et tous mettent du cœur à l'ouvrage pour satisfaire le plus grand nombre.
Merci d'y avoir été sensible.
Bien à vous

Alcala de Guadaira, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avions réservé deux semaines à l'avance une chambre avec litBB pendant trois jours et nous avions appelé deux jours avant pour confirmer que tout était correct. Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, qui n'a pas d'ascenseur, ils nous donnent une chambre au quatrième étage.Ils nous ont promis de changer de chambre le lendemain, mais le lendemain, le réceptionniste ne savait rien de notre changement de chambre. Nous n'avions pas le droit de modifier ou d'annuler une réservation pour une seule journée. Nous avons été obligés de monter et descendre tous les jours avec un bébé dans ses bras et l'escalier raide et étroit. Je livre une lettre à la femme qui prétendait être la responsable pour qu'elle le livre à la directrice de l'hôtel expliquant le traitement épouvantable que nous avons reçu et notre indignation. Elle a promis une réponse dans deux jours, deux semaines ont passé et je n'ai pas encore répondre à l'hôtel. Cela montre juste le genre de personnes qui dirigent cet hôtel, cherchant enrichissement sans penser en leurs clients.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chère madame GARCIA,

Nous vous remercions infiniment d'voir choisi notre hôtel pour votre séjour à Nîmes et d'voir pris de votre temps pour nous soumettre votre commentaire sur Tripadvisor.

Vous aviez réservé une chambre double initialement prévu au premier étage sans préciser que vous aviez un enfant . A votre arrivée, nous avions constaté que vous étiez trois personnes et non deux, nous vous avons surclassé en suite familiale afin que vous puissiez être plus à l'aise sans vous demandé aucun frais supplémentaire. Vu l'architecture très ancienne de l’immeuble et malgré l'importance des travaux effectués cette année nous n'avions pu installer un ascenseur mais cela est bien indiqué sur le site internet par lequel vous avez réservé. Nous vous avions proposé de vous déplacer encore une fois dans une chambre double classique au premier étage mais vous aviez refusé et ce depuis le premier jour et vouliez annuler votre réservation non annulable et non modifiable selon les conditions de vente sur internet.

Nous pensons avoir tout fait pour que vous passiez un séjour agréable mais regrettons toutefois de ne pas vous avoir satisfait cette fois-ci et espérons vous revoir très bientôt.

La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Pont-de-Vaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé avec mon mari 2 jours à Niles en amoureux!
L'Hôtel est très bien situé par rapport au centre de Nimes, nous avons pu laissé la voiture et la reprendre 2 jours plus tard, de plus étant arrivé tôt le matin nous avons même pu bénéficier d'une place juste devant l'Hôtel et Gratuit!!
Personnel de l'Hôtel très aimable et acceuillant.
Petit déjeuner buffet très copieux et très bon!

Le seul hic (mais qui est très compréhensible étant donné l'architecture du bâtiment) est qu'il n'y a pas d'ascenseur, ce qui peut être ennuyeux pour certaines personnes!!

Nous le recommandons chaleureusement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère cliente,

Merci infiniment d'avoir pris la peine de nous soumettre votre avis sur le séjour que vous aviez passé au sein de notre établissement.
Vos remarques et appréciations ont étés transmises à toute l'équipe qui tient à vous remercier pour vos mots d'encouragement.
Mon équipe et moi même serions très heureux de vous recevoir très prochainement au CENTRAL HOTEL;

Cordialement;

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Étant pour des raisons professionnelles a Nîmes j'ai choisi pour la premiere fois un hotel boutique de cette taille, le décor sobre, reposant et se mêle sans difficulté à l'architecture très ancienne du bâtiment, l'accueil par le personnel très chaleureux, a votre ecoute et toujours disponible. Petit déjeuner complet et copieux, petit clin d'œil à l'excellent café servi à toute heure de la journée! .Situation centrale et excellente dans Nîmes. j'y retournerai et je recommande vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les suites sont spacieuses et très confortables....
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Chère JULIA,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour s'est bien passé.

Tout est fait ici pour essayer de satisfaire tous nos clients, le Central Hôtel est un lieu de vie très agréable et paisible et le personnel y oeuvre au quotidien.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous et vous souhaitons un très bel été en Suisse.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel au centre ville, hôtel magnifique, bien situé en plein coeur du centre ville. Nous avons été surclassé en suite double, chambre confortable et très propre. Le personnel est entièrement disponible pour vous, il vous accueille avec un professionnalisme sans faille bref une merveille.le petit déjeuner est copieux et très bien servi(je me suis régalée avec les fruits de la région)L'hôtel vaut vraiment le détour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Monsieur MATHIEU,

Merci pour votre adorable commentaire qui nous fait très plaisir.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous à l'hôtel CENTRAL et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Nous vous souhaitons un très bel été et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Prices are for 1 room, 2 adults