Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Merveilleux séjour”
Avis sur Hotel Central

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Central
N° 18 sur 37 Hôtels à Nîmes
Le Bourget-du-Lac, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Merveilleux séjour”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Enfin un hôtel où on en pour son argent. L'accueil agréable et discret. Les chambres reflètent exactement celles qu'on voient sur les photos sur le site internet. Très cosy, propre et confortable. Le calme est très apprécié sur vu l'emplacement au centre ville. Et l'excellent petit déjeuner après une bonne nuit de sommeil. Nous en avez eu pour notre argent car le rapport qualité prix est au rendez-vous. On reviendra très certainement pour profiter du futur SPA!!!

Séjour du février 2014
Utile ?
Merci Camelia S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

112 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    40
    23
    12
    7
Consultez les avis pour
17
62
4
9
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mougins, France
Auteur de niveau
3 avis
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Accueil sympa et disponible, chambre agréable, confortable et joliment décorée. Propreté irréprochable. Petit déjeuné varié et bon. Bonne prestations pour un hôtel bien centré et excellent rapport qualité prix

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Helena R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chère madame Helena,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire positif sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de vous y avoir accueilli et d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable.
Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Central Hôtel.

Hôtel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
43 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons bien été accueillis
La chambre (suite) était très agréable,spacieuse par contre manque d'ahération dans la salle de bain (pas de fenêtre) et manque également de chauffage dans la salle de bain .
Il y a également un manque d'isolation car on entends les bruits intérieurs et extérieurs.
(dailleurs, durant la nuit nous avons eut quelqu'un qui tapait à notre porte) mais ce n'est qu'un détail.
Il y a un bon rapport qualité/prix
Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur et étant placé au 3 ème étage ce n'est pas toujours facile
Tout de même, nous avons passé un bon séjour
Je recommande cet hôtel qui est accueillant et moderne

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Laulauw P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère client, Chère cliente,

Nous vous remerciant sincèrement d'avoir pris de votre temps pour nous soumettre votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour "en amoureux" au sein de notre hôtel et que la suite vous ai plu.
Par ailleurs, nous tenons à vous informer qu'il existe un système de ventilation VMC dans l'ensemble des salles de bain de l'hôtel qui permet une bonne aération. Egalement des grands sèche serviettes qui permettent de chauffer convenablement.
Nous tenons également à nous excuser pour les bruits occasionnés par les autres clients.

Toute l'équipe du Central Hôtel se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année.

Cordiales salutations,

Hotel Manger
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Castres, France
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 29 décembre 2013

hotel bien situé, aspect cosy et bonne literie et important avec possibilité de parking voilà pour le coté positif. coté negatif:.accueil et service approximatif, notre chambre située au 1 er etage etait très petite et surtout sans penderie, avec seulement 2 cintres! après réclamation la réceptionniste nous en a donné mais ça ne fait pas très serieux!. . la salle de bain elle aussi très très très petite avec le minimum d'accessoires, et pour finir la porte était sale.(nous l'avons signalé, mais sans effet).pour moi cet hôtel ne correspond pas à un 3 etoiles

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 200patricial200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chère madame Patricia,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris de votre temps pour nous soumettre votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la situation central de notre établissement, son aspect cosy et son confort.
Nous sommes néanmoins navré que la taille de la chambre double classique que vous aviez réservé ne vous ai pas convenu. Si vous nous aviez fait part de cette remarque, nous vous aurions certainement surclassé dans une suite double et sans frais bien sûr. Mais pour la porte de salle de bain, nous pouvons vous assurer qu'elle n'était pas salle mais seulement tachée avec de la peinture car nous effectuons actuellement des travaux d'entretien afin de garder l'établissement propre. Nous y avions remédier bien sûr après votre départ.
Nous espérons que ces petits détail n'ont pas troublé votre séjour parmi nous et espérons vous recevoir de nouveau.
Toute l'équipe du central hôtel se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

Sincères salutations,

HOTEL MANAGER
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons réservé pour 1 nuit lors d'un déplacement professionnel. Nous avons été bien accueilli. Les chambres sont très confortables, récemment rénovées avec une très bonne literie.
Cet ancien immeuble a été rénové tout en conservant le charme de l'ancien. Le charme de l'ancien avec ses quelques contraintes, la taille des pièces, l'absence d'ascenseur. Pour garer sa voiture l 'hôtel a la possibilité de réserver une place dans un parking souterrain à proximité pour 10 euros.
TRES BON rapport qualité/prix

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Barbara N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère madame Barbara N,

Toute l'équipe du Central Hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre récent séjour à Nîmes et d'avoir pris le temps de nous soumettre votre commentaire.
Nous sommes heureux de vous y avoir accueilli et d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable.
Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Central Hôtel.

Cordiales salutations,

HOTEL MANAGER
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai passé 6 jours dans cet hotel et j'en suis ravie!
Tenu par un couple qui fait avec cœur tout son possible pour que le client soit heureux et satisfait de son séjour.
Bien situé à l'entrée du centre ville, dans un vieux bâtiment rénové (donc pas d'ascenseur mais j'ai réservé en connaissance de cause et monter quelques marches fait du bien à la santé!), les chambres et SDD ne sont pas très grandes mais tout le confort contemporain est présent et bien combiné avec le caractère ancien du bâtiment.
Si je devais trouver un point négatif (mais il faut chercher!) je dirais que j'aurais préfèré un jus d'orange moins 'artificiel', un jus demi naturel!

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants, demandez dès la réservation une chambre au premier étage!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Evelyne H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous soumettre votre commentaire.

Pour transformer une vieille bâtisse du XVIème en hôtel de charme, il faut surtout de l'audace, il faut de l'amour pour les vieilles pierres et surtout faire appel à des artisans de talents.
Toute l' équipe du CENTRAL HOTEL à la chance de pouvoir profiter de ce cadre et tous mettent du cœur à l'ouvrage pour satisfaire le plus grand nombre.
Merci d'y avoir été sensible.
Bien à vous

HOTEL MANAGER
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alcala de Guadaira, Espagne
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avions réservé deux semaines à l'avance une chambre avec litBB pendant trois jours et nous avions appelé deux jours avant pour confirmer que tout était correct. Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, qui n'a pas d'ascenseur, ils nous donnent une chambre au quatrième étage.Ils nous ont promis de changer de chambre le lendemain, mais le lendemain, le réceptionniste ne savait rien de notre changement de chambre. Nous n'avions pas le droit de modifier ou d'annuler une réservation pour une seule journée. Nous avons été obligés de monter et descendre tous les jours avec un bébé dans ses bras et l'escalier raide et étroit. Je livre une lettre à la femme qui prétendait être la responsable pour qu'elle le livre à la directrice de l'hôtel expliquant le traitement épouvantable que nous avons reçu et notre indignation. Elle a promis une réponse dans deux jours, deux semaines ont passé et je n'ai pas encore répondre à l'hôtel. Cela montre juste le genre de personnes qui dirigent cet hôtel, cherchant enrichissement sans penser en leurs clients.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Marta G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chère madame GARCIA,

Nous vous remercions infiniment d'voir choisi notre hôtel pour votre séjour à Nîmes et d'voir pris de votre temps pour nous soumettre votre commentaire sur Tripadvisor.

Vous aviez réservé une chambre double initialement prévu au premier étage sans préciser que vous aviez un enfant . A votre arrivée, nous avions constaté que vous étiez trois personnes et non deux, nous vous avons surclassé en suite familiale afin que vous puissiez être plus à l'aise sans vous demandé aucun frais supplémentaire. Vu l'architecture très ancienne de l’immeuble et malgré l'importance des travaux effectués cette année nous n'avions pu installer un ascenseur mais cela est bien indiqué sur le site internet par lequel vous avez réservé. Nous vous avions proposé de vous déplacer encore une fois dans une chambre double classique au premier étage mais vous aviez refusé et ce depuis le premier jour et vouliez annuler votre réservation non annulable et non modifiable selon les conditions de vente sur internet.

Nous pensons avoir tout fait pour que vous passiez un séjour agréable mais regrettons toutefois de ne pas vous avoir satisfait cette fois-ci et espérons vous revoir très bientôt.

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nîmes
À 0.4 km
Novotel Atria Nimes Centre
Novotel Atria Nimes Centre
N° 2 sur 37 à Nîmes
854 avis
À 0.0 km
Acanthe du Temple Hotel
Acanthe du Temple Hotel
N° 14 sur 37 à Nîmes
164 avis
À 0.3 km
Hotel des Tuileries
Hotel des Tuileries
N° 7 sur 37 à Nîmes
291 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hotel de L'Amphitheatre
Hotel de L'Amphitheatre
N° 3 sur 37 à Nîmes
241 avis
À 0.8 km
Hôtel Imperator
Hôtel Imperator
N° 9 sur 37 à Nîmes
373 avis
À 0.1 km
Hotel Marquis de la Baume
Hotel Marquis de la Baume
N° 19 sur 37 à Nîmes
103 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Central ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Central

Établissement : Hotel Central
Adresse: 2 Place du Chateau, 30000 Nîmes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Nîmes
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 18 sur 37 Hôtels à Nîmes
Fourchette de prix (par nuit): 69€ - 137€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Central 3*
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Central Nimes
Central Hotel Nimes
Central Nimes
Central Hotel nîmes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page