“Bonne situation, propre mais suite familiale trop petite”
Avis sur Hotel Central

Hotel Central
N° 24 sur 37 Hôtels à Nîmes
Avis publié: 27 juillet 2014

Une nuit d'étape dans cet Hotel. Sa situation est très bonne, tout est accessible à pied facilement. La suite familiale est trop petite à 4. L'hôtel est propre (SDB aussi) et le petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 4, la suite familiale peut suffire pour 1 nuit ou 2. Mais le manque de place devient vi...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous soumettre votre commentaire sur tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel notamment son emplacement, son petit déjeuner et sa propreté. Vous aviez réservé une chambre familiale pour deux adultes et deux enfants et effectivement elle devient une peu étroite quand on a une troisième enfants avec un lit bébé en plus dans la chambre.
Vous nous l'auriez signalé lors de votre réservation, on vous aurait attribué une chambre plus grande.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Central
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2014

Hôtel rénové récemment mais malheureusement mal entretenu... tâches et trous de cigarettes sur les rideaux, une étagère cassée et branlante, et le ménage fait approximativement.
Le pire: des taches sur les draps et les taies d'oreiller (signalé à la réception mais on nous a garantie qu'ils avait été changés...donc rien n'a été fait)

Pour le prix, et en l'état, je déconseille

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Cher monsieur Christophe,
Merci pour le temps consacré à nous soumettre votre commentaire.
Nous sommes très étonnés pour vos remarques car nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part ni le jour de votre arrivée, ni le jour de votre départ.
Comme vous l'avez indiqué, notre établissement a été entièrement rénové il y a quelques mois et dispose d'équipement neuf et moderne. Quant aux draps, ils sont changés quotidiennement . Nous pouvons vous assurer que tout le personnel de l'établissement travail d'arrache pied à l'entretien et la propreté des lieux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Hotel Manager

Avis publié: 23 juillet 2014

On réservant par téléphone, on avait déjà un bon aperçu sur l'accueil généreux et sympathique des réceptionnistes, mais on arrivant à l'hôtel on était émerveillé par l'accueil comme " a la maison" tout en restant professionnel et serviable. L'aspect cosy de la réception vous met à l'aise des l'entrée. La chambre état impeccablement propre, fonctionnelle et joliment décorée avec itérer ancienne apparente. Petit déjeuner simple mais varie et équilibrée avec céréales, pain et viennoiserie, fruits frais et secs, divers jus, yoghourt, et confitures....le tout en buffet à volonté. Je garde un excellent souvenir et respect pour le professionnalisme

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Emilie,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire sur TRIPADVISOR.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Avis publié: 30 juin 2014 par mobile

Accueil chaleureux, chambre petite mais très confortable, literie de qualité, décoration moderne et agréable. Petit déjeuner classique mais bon. Emplacement de l'hôtel très pratique. Un bon séjour de 2 nuits pour découvrir cette jolie ville.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher NAN,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire positif sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de vous y avoir accueilli et d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable.
Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Central Hôtel.

Avis publié: 25 juin 2014

Nous sommes arrivés vers 18h et on nous a autorisé à laisser la voiture devant l'hôtel pour la soirée.La chambre du rdc (chambre handi) nous avait été octroyé (pas géniale car collé à la réception) mais suite à la découverte d'une fuite d'eau dans le placard, en revenant de notre sortie nos affaire avait été transféré dans une chambre à l'étage (soi disant toutes prises).
Petit dej difficile car pratiquement pas de place...seulement 3 ou 4 tables devant la réception.
Sinon accueil très sympa et bien situé en centre ville.

Cher monsieur GILLES,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire positif sur TripAdvisor.
Nous sommes désolés si la fuite d'eau dans le placard de votre chambre vous a dérangé, C'est pour cela que'on a décidé de vous octroyer une autre chambre à l'étage.
Notre établissement est un petit hôtel de la ville ville de Nîmes et dispose de nombre table suffisant pour sa capacité d’accueil, huit exactement.
Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Sincères salutations,

Avis publié: 30 mai 2014

Chambre minuscule (402) à éviter: peu de place autour du lit, lavabo ridiculement petit (faire couler le robinet sans en mettre partout est un exploit) avec WC juste à côté où même une personne très mince a du mal à se poser! il n' y a pas non plus de petite bouteille d'eau dans la chambre, ni de bouilloire etc
Sans oublier qu'il n' y a pas d'ascenseur pour monter au 4 ème étage: l'accueil par téléphone ne le prévient pas, ce n'est pas marqué non plus sur E-booking dans le descriptif quand vous réservez!
Pour 70€ , c'est cher, même pour un 3 étoiles.
Pas facile de trouver 1 place pour la voiture (faire bien attention à ne rien laisser visible à l'intérieur)

Astuce pour la chambre : Chambre 402 à éviter absolument
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Bonjour monsieur BRUNO T,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous soumettre votre comentaire sur TripAdvisor.
La chambre que vous aviez réservé est de catégorie double classique dont la surface est de 13 mètre carré environ et ceci est noté dans le descriptif quand vous l'aviez réservé sur internet.
Quant à l'ascenseur, notre immeuble datant du XVII siècle et se trouvant dans partie historique de la ville de Nîmes, nous n'avons pas pu en installer un. ET cela est également noté dans le desciptif de notre hôtel sur internet.
Pour le parking, nous vous avions proposé une place réservé au tarif préférentiel de 10€ la nuitée mais vous aviez préféré vous garé sur le dépose minute de l'hôtel et ceci à titre gratuit pendant votre séjour.
Nous sommes très étonné que vous n'ayez pas signalé votre mécontentement à la réception car nous aurions certainement pu vous satisfaire.

Nous espérons toutefois vous recevoir prochainement au sein de notre établissement,

Sincères salutations,

Avis publié: 17 mai 2014

Hotel très bien situé dans Nîmes, à quelques minutes à pieds des arènes et du centre.
L'établissement ne dispose pas de parking. toutefois l'hôtel propose une carte de parking Vinci à 10 euros par jour.
L'accueil est très bien et le personnel serviable.
Il me semble que la propreté de la chambre est aussi à revoir légèrement

Chère madame Pauline,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour nous soumettre votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous recevoir de nouveau trrès prochainement.

Cordiales salutations,