Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (131)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
131 résultats
Note attribuée
31
45
27
19
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
31
45
27
19
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 131
Avis écrit le 24 juin 2018

Hotel non accessible pour une personne à mobilité réduite : 3 étages sans ascenseur
Chambre 304 : pas de balai pour les toilettes, joints de la douche très visibles car le silicone a jauni, fonctionnement de la douche pas intuitif, ménage qui laisse a désirer (poussiére non faite sur le seul meuble de la pièce, le dessous du lit n'a pas vu un balai ou une serpière depuis un moment).
Pour un séjour d'une semaine : pas de rangement : une seule triangle au vue et sus de tout le monde pour prendre vos vêtements, le meuble bas est occupé par des coussins supplémentaires et un coffre fort.
Et là le plus fort : on paie la totalité du séjour à l'arrivée avant même d'avoir vu la chambre.
Le petit déjeuner au prix de 10 € esr réduit au minimum (on trouve une formule 1 boisson chaude, une vénoiserie et un jus d'orange pour 3,5€ à moins de 5 minutes).
Accueil réduit au minimum : on ne les rencontre qu'à l'arrivée et au départ.
Assez bruyant : restauration du temple à coté, gens qui hurlent à 2 heures du matin.

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Sandrine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 juin 2018 par mobile

Arrivés hier en fin d’après midi , accueil assez froid de l’hôtesse . Hôtel rénové avec un joli hall qui sert aussi de salle de petit déjeuner . Mur en pierres apparentes , et chambre agréable . Par contre pour la wifi impossible de se connecter alors qu’en bas oui . Aucune explication . C’est dommage qu’il n’y ait presque jamais personne à l’accueil surtout en matinée . Elle aurait pu nous proposer des sites ou visites à faire dans cette ville . Ça ne vaut pas 3 étoiles et prix de la chambre chère .

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
1  Merci jeanlouisv181
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 mai 2018

Idéalement placé au centre ville, à proximité des arènes et de toutes les ruelles du centre cet hôtel mériterait plus de bons commentaires mais cela s'arrête là!
A moins de prendre la carte abonné pour se garer au parking de la cathédrale toute proche'(
10 euros la nuit), il est impossible de s'y garer, les chambres sont beaucoup trop petites et exigues, la maintenance laisse à désirer( rambarde dans l'escalier qui se descelle et c'est dangereux, prises électriques qui sortent du mur, deuxième télé ne fonctionne pas)
Le petit déjeuner est limité à sa plus simple expression, peu de choix, bref cet hôtel ne mérite pas ses trois étoiles, deux suffisent amplement,
De bons renseignements tout de même pour se rendre dans les bonnes adresses de restaurant!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au premier car il n'y a pas d'ascenseurs et les escaliers sont étroits!
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci 06stephane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 janvier 2018

Points forts : localisation près du centre ville - Literie parfaite - très grand lit- belle décoration.
Points faibles : Pas digne d'un 3*. Pas d'ascenseur, escalier étroit, un seuil de marche endommagé pouvant causé une chute. Accueil laissant à désirer. Ménage médiocre, surtout dans la salle de bain autour de la douche. 2 sets de linge alors que nous étions 3 !Salle de petit déjeuner dans l'entrée- Buffet à la "française"- Viennoiserie au compte goutte - Beurre périmé - Produits frais (yaourts.) laissées à température ambiante (!). Bref extrêmement déçus vu le prix exorbitant que nous avons payé et à comparer avec IBIS qui propose de meilleurs prestations. Nous avons essayé, nous avons vu.....

Astuce pour la chambre : calme - bonne literie mais à fuir pour tout le reste
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Service
3  Merci V2B21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 janvier 2018

un accueil mitigé vous recevra à la réception. la télécommande est devenue introuvable après le passage de la femme de ménage. l'accueil se propose de venir nous aider à la chercher !! en cherchant, on découvre des pièces insolites sous le lit, emballage de mouchoirs papier, pièce de tringle à rideau, entourage de douche encrassé, robinetterie du lavabo dévissée, robinetterie de la douche désolidarisée du mur, pas d'explication sur l'utilisation de celle-ci, 2 kits de linge pour une réservation pour 3 personnes. le lit n'avait été correctement refait.
un petit dej à la française, alors que dans les IBIS, pléiade de produits présentés, les produits laitiers ne sont pas conservés au frais, la date de limite d'utilisation des petits beurre remonte au 15/12/2017. Viennoiseries déposées au compte-goutte, une salle de déjeuner minuscule qui ressemble plus à une table d'hôte qu'à un 3 étoiles. a signaler un risque de chute dans les escaliers, un nez de marche dans l'escalier entre le 1er et 2eme étage peut entraîner des chutes dangereuses.

Astuce pour la chambre : Prix par en rapport avec la prestation
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci loco3557
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis