“trés décevant” 1 sur 5 bulles

“trés décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

Très beau cadre.
Trés mauvais accueil
Chambre repeinte, trés sombre, les cables TV pendent en milieu de mur, du vrai bricolage.
Isolation phonique inexistante. on participe aux conversations de la chambre voisine.
Salle de bain inconfortable: petite, lavabo en bascule sur le pied, joints moisis, propreté douteuse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Tremblay-en-France, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

Chambre très humide avec eau sur le sol tellement l'humidité est importante. Lavabo bouché et qui fuit par l'évacuation. Douche insalubre (moisissures). Avons été obligé de demander des serviettes de toilette car elles n'étaient pas dans la chambre. Mauvaise foi absolue du responsable. Petit déjeuner à fuir : pain infecte, biscotte périmée, beurre qui nage dans l'eau fondue des glaçons, confiture moisie, jus d'orange qui pique. Yaourts qui baignent dans l'eau pour les garder au froid. Je n'ai jamais connu pire petit-déjeuner dans un hôtel

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Nîmes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2011

Réveillon 31 décembre :

- soirée pourrie, rapport qualité prix déplorable, je suis entiérement d'accord avec Eglantine, chaise en fer, coca LIDL...., nourriture = chips + amuses bouches inmageables, ( pruneaux...)
Dj abominable, trouvé dans une pochette surprise, pas de décompte nouvel an !!!
Ah oui vestiaire 2 € par article !!
Accueil désagréable, agressif.
Conclusion : 80€ foutu en l'air
A déconseiller VIVEMENT
Partie à 1h

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
nimes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2011

pas assez de tables, (tables et chaises de camping en fer), nappes en papier, sono déplorable... , buffet froid ne comprenant que des produits de bas de gamme, pour 80e je suis partie avant minuit... Je trouve cela honteux.... verres en plastique, et j'en passe...... je conseille de ne pas y aller pour faire les fêtes....

• Séjour du décembre 2010
Céret, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2010

Le mas bénéficie d'une grande salle pour mariage, entre autre; le cadre est magnifique, la salle spacieuse, mais très mal ventilée, les fenêtres mal condamnées ce qui aurait pu entraîner un accident. Pour ceux qui ont dormi sur place , les chambres manquent de clarté , la douche est petite et avec moisissures, le bruit de la VMC est d' un niveau sonore inacceptable, surtout la nuit, le rapport qualité prix du petit déjeuner est effarant. Le pire reste l'accueil......... pour nous les moustiques autour de la piscine étaient nettement plus sympathiques que le gérant et l'ensemble du personnel, le professionalisme est absent.......

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Clermont-Ferrand, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2010

Nous étions 7 pour le travail. Le cadre est sympa mais accueil plus que moyen.
Des fuites d'eau importantes au plafond sont apparues dans deux chambres lors d'orages avec comme seule solution,dixit le responsable, que de mettre la poubelle de la salle de bain sur le lit pour recueillir l'eau venue du plafond....Trés pratique pour dormir!!! Les responsables ne sont pas agréables,la déco du resto quelconque.
Pas de conseils à donner mais ferait mieux de changer de métier..
A éviter sans faute

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Ensues-la-Redonne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2010

Je déconseille fortement cet hotel! Nous y étions pour un mariage, tout était prévu sur place, apéro, réception, hotel. Le prix est éxagèrement cher pour les prestations proposées . Le personnel est désagréable et ferais mieux de changer de métier. Les chambres sont miteuses, des fils éléctriques apparents, pas de volets de simples rideaux autant dire que ca ne sert à rien. Nous étions dans des chambres de 4 personnes et il n'y avait que 2 serviettes de toilettes. La qualité de la literie est médiocre ainsi que la proprété (toile d'araignée, poussière...). La piscine était sale. Au petit déjeuner nous avions seulement des morceaux de pains et des croissants (de la veille), ainsi que des jus de fruits coupés à l'eau (prix par personne du petit dej: 8€!!!)Lorsque nous avions réserver pour le mariage il était convenu que la musique cesse à 4H du matin, or le propriétaire est venu se plaindre à 1H30!!! A noter cependant que le repas préparé par le traiteur était très bon.
A éviter!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille