Mas de Galoffre
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 décembre 2013

Le cadre est magnifique, le restaurant agréable, la cuisine excellente, les vins OK !
La chambre est convenable, mais sûr que l'eau chaude n'a pas été inventée à Nimes, brrr... fraîche la douche !
Le petit déjeuner, comme son nom l'indique, est petit, j'étais avec un collègue allemand peu habitué à ce régime, il n'a vraiment pas apprécié ! Il suffirait de pas grand'chose, "de presque rien" pour rejoindre la normalité ! Ce sont de petites économies mesquines avec de grandes répercutions. Dommage, on a envie d'aider cet établissement !
Quant à la facture, n'y cherchez pas les normes comptables des infos obligatoires qui doivent y figurer! C'est du basique basique sans indication des montants unitaires hors taxes !
Vraiment dommage!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 septembre 2013

Nous avons réservé une chambre dans çet hôtel pour assister à un mariage, donc visite éclair, mais qui mérite un avis que voici:

Plutôt difficile à trouver car l'entrée est cachée derrière un gros portail électrique. Les alentour sont assez sympa de nuit (grande allée bordée d'arbres une fois le portail passé, piscine et verdure éclairés la nuit, et aussi très joli de jour sous le soleil Nîmois).

Belle déco dans le sas d'entrée, chambres ok, lit ok, grande salle de bain, mais les poussières ne sont pas faites régulièrement à priori et la chambre était assez bruyante (heureusement nous avions nos bouchons anti-bruit)...dommage.

Nous avons à peine croisé le personnel car nous sommes arrivés tard (self check-in) et sommes repartis sans prendre de petit déjeuner).

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

L'accueil est déplorable, les chambres sont sales et trés mal entretenue, j'ai faillis m'electrocuter apres une infiltration d'eau suite a une averse. Nous avons été obligés de quitter l'hotel en pleine nuit car il faisait une chaleur a en crever et avec 3 enfants dont 1 bébé. Mais avant de partir nous avons cru que la télécommande de la clim mise a disposition dans notre chambre ne fonctionnée pas. Nous avons vu le responsable qui c'est ouvertement foutu de nous et dénigré. De plus il m'a traité d'irresponsable car on quitté l'hotel apres une soirée en me disant que j'avais bu. Déjà je ne bois pas ensuite je suis mere de 3 enfants je ne mettrais pas mes enfants en danger ( mes 2 grands ne voulait meme pas y dormir dans cet hotel et ont été choqués de la maniere dont on a osé nous traité). Une fois bagage et lit pliant rangé on nous dit " mais on peut s'arranger pour la clim" c'est quoi se sous entendu? Bref j'ai payé 93 euros car biensur j'ai du payer mais nous avons du rentrer chez nous a 2h de là alors qu'on venait de faire un mariage. Déplorable, scandaleux, dangeureus, sale. Et je vous parle meme pas des acces aux chambres. Fuyez.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille d'aller dans un hotel en ville active a 5 minutes de celui ci vous y serez mieux et surtout plus en sécurité en plus.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Un accueil désagréable, chambre sale (tâches et traces douteuses au sol et dans le meuble cassé de la salle de bain, les finitions sont effrayantes, lit bancal, sols murs et plinthes cassés à de multiples endroits mais ce n'est rien comparé au bruit provenant du camping situé face à l'hotel. Nuit agitée garantie grâce à la fête nocture du camping voisin et des portes du couloir qui claquent du soir au coucher jusqu'au rêveil le matin du moins si on a réussi à dormir sans parler du bruit continu de la fuite de la douche. Un conseil: FUYEZ!!!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Les points positifs :

Un cadre qui sent le repos!
De l'espace afin que les enfants puissent jouer.
Une piscine.

Le négatif :

Un patron froid, qui ne sait pas dire bonjour, ou même sourire ni répondre au téléphone en annonçant son hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille