“Je recommande le restaurant”
5 sur 5 bulles Avis sur Mas de Galoffre

Mas de Galoffre
N° 32 sur 37 Hôtels à Nîmes
CARTAGENA
“Je recommande le restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Je me suis arrete aujourd hui pour dejeuner dans cet etablissement

Endroit charmant mais la pluie m a empeche d en profiter pleinement
J etais venu pour dejeuner, et m en rejouis encore. Repas parfait. Alimentation saine
A prix tres competitif
Je ne peut donc que recommander le restaurant, N ayant pas dormi, je n ai donc pas d avis
Sur l hotel

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Neuilly-sur-Seine, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

l'horreur Faites demi tour :
Niveau sonore entre chambres …
Escaliers dangereux
Aucun accueil et dans l'obligation de deviner son chemin dans l'établissement à 01 heure du matin pour trouver sa chambre - Réveillé à 7 heures du matin par la douche des voisins AUCUNE ISOLATION ACOUSTIQUE
Et prix très élevé en bonus track

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

L'accueil ça peu aller mais qu'elle surprise de découvrir que la piscine était...VIDE et qu'à la fin de séjour on me facture 10€ pour un minable lit bébé. Je déconseille cet hôtel malgré un charme magnifique. Tout le reste à éviter.

• Séjour du mai 2014
Châlons-en-Champagne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Le cadre est magnifique, le restaurant agréable, la cuisine excellente, les vins OK !
La chambre est convenable, mais sûr que l'eau chaude n'a pas été inventée à Nimes, brrr... fraîche la douche !
Le petit déjeuner, comme son nom l'indique, est petit, j'étais avec un collègue allemand peu habitué à ce régime, il n'a vraiment pas apprécié ! Il suffirait de pas grand'chose, "de presque rien" pour rejoindre la normalité ! Ce sont de petites économies mesquines avec de grandes répercutions. Dommage, on a envie d'aider cet établissement !
Quant à la facture, n'y cherchez pas les normes comptables des infos obligatoires qui doivent y figurer! C'est du basique basique sans indication des montants unitaires hors taxes !
Vraiment dommage!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Nous avons réservé une chambre dans çet hôtel pour assister à un mariage, donc visite éclair, mais qui mérite un avis que voici:

Plutôt difficile à trouver car l'entrée est cachée derrière un gros portail électrique. Les alentour sont assez sympa de nuit (grande allée bordée d'arbres une fois le portail passé, piscine et verdure éclairés la nuit, et aussi très joli de jour sous le soleil Nîmois).

Belle déco dans le sas d'entrée, chambres ok, lit ok, grande salle de bain, mais les poussières ne sont pas faites régulièrement à priori et la chambre était assez bruyante (heureusement nous avions nos bouchons anti-bruit)...dommage.

Nous avons à peine croisé le personnel car nous sommes arrivés tard (self check-in) et sommes repartis sans prendre de petit déjeuner).

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Manosque, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

L'accueil est déplorable, les chambres sont sales et trés mal entretenue, j'ai faillis m'electrocuter apres une infiltration d'eau suite a une averse. Nous avons été obligés de quitter l'hotel en pleine nuit car il faisait une chaleur a en crever et avec 3 enfants dont 1 bébé. Mais avant de partir nous avons cru que la télécommande de la clim mise a disposition dans notre chambre ne fonctionnée pas. Nous avons vu le responsable qui c'est ouvertement foutu de nous et dénigré. De plus il m'a traité d'irresponsable car on quitté l'hotel apres une soirée en me disant que j'avais bu. Déjà je ne bois pas ensuite je suis mere de 3 enfants je ne mettrais pas mes enfants en danger ( mes 2 grands ne voulait meme pas y dormir dans cet hotel et ont été choqués de la maniere dont on a osé nous traité). Une fois bagage et lit pliant rangé on nous dit " mais on peut s'arranger pour la clim" c'est quoi se sous entendu? Bref j'ai payé 93 euros car biensur j'ai du payer mais nous avons du rentrer chez nous a 2h de là alors qu'on venait de faire un mariage. Déplorable, scandaleux, dangeureus, sale. Et je vous parle meme pas des acces aux chambres. Fuyez.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille d'aller dans un hotel en ville active a 5 minutes de celui ci vous y serez mie...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cannes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Un accueil désagréable, chambre sale (tâches et traces douteuses au sol et dans le meuble cassé de la salle de bain, les finitions sont effrayantes, lit bancal, sols murs et plinthes cassés à de multiples endroits mais ce n'est rien comparé au bruit provenant du camping situé face à l'hotel. Nuit agitée garantie grâce à la fête nocture du camping voisin et des portes du couloir qui claquent du soir au coucher jusqu'au rêveil le matin du moins si on a réussi à dormir sans parler du bruit continu de la fuite de la douche. Un conseil: FUYEZ!!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux