“Il faut y aller a tout prix”
Avis sur Nim'Créole - FERMÉ

Nim'Créole
Options : Terrasse, Réservations
Description : nous proposons des repas de groupe et anniversaire a 25euros entree plat dessert vin et aperitif compris.
Avis publié : 12 juillet 2014

Cela fait plusieurs fois que nous allons diner dans ce restaurant, très bon accueil, on se croyrait à la maison ...lol - ancien nom de ce restaurant-
Le patron est présent dans la salle; son épouse est "sur le feu" mais gère à merveille le service. Le féroce est vraiment typique de là bas.. mon épouse a demandé une brochette de boeuf, la cuisson a été parfaite...je me suis "bardé" avec le rougail morue et encore merci pour le schrob.
Et ne parlons des bananes flambées qui sont une tuerie....
S'il vous plait,allez y faire un tour, vous ne le regretterez pas...musique des iles en fond,c'est super
Le midi, mieux vaut faut réserver

Avis publié : 10 juillet 2014

Table pour 6, un accueil chaleureux et souriant. La dame prend le temps de nous expliquer de détail des intitulés des plats que nous ne comprenons pas, toujours avec le sourire. L'attente n'est pas longue, l'ambiance musicale dans le resto est tout à fait agréable et plaisante. Les plats sont réellement délicieux et la note raisonnable. Adresse à recommander!

Avis publié : 3 juillet 2014

Superbe petit restaurant avec une ambiance chaleureuse et un personnel très agréable.
Personnel représentant bien le type de restaurant et ça c'est une bonne chose.
La nourriture est excellente. Nous c'est la 2nd fois qu'on y vient avec un ticket resto'malin du coup on a essayé que le menu découverte mais on a pu essayer plusieurs plats et ils sont délicieux.
Les boudins antillais, les poulet colombo... j'adore et le carpaccio d'ananas frais et excellent.
Rapport qualité/prix super.
Je vous recommande ce restaurant très fortement, ce fut une super expérience et une évasion dans les îles !

Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Super Restaurant!! À Recommander vraiment!!! Très chaleureux!!! Des assiettes très copieuse pour un petit prix! On s'est régalé! On y retournera plus vite que prévu !

Avis publié : 20 mai 2014

De passage à Nîmes pour le weekend, nous sommes allés dîner dans ce petit restaurant en face des arènes et n'avons pas regretté notre choix! La carte propose des plats traditionnels ainsi que des mets typiquement créoles. Nous avons opté pour les acras, la salade fraîche aux saveurs exotiques, le risotto coco gambas... Mention spéciale au savoureux poulet boucané (vu comme il est difficile de trouver une bonne viande fumé à la créole!). Pour les amateurs de piquant, testez le féroce d'avocat. En dessert, le chef nous a proposé sa tarte tatin à la banane: un régal (tout comme la crème brûlée coco)! Du côté des prix, c'est tout à fait raisonnable (entrées 5€; plats 14-17€; desserts 5€; il y a un menu autour de 20€). Le soir, c'est un plaisir de siroter son punch coco maison en terrasse. Du côté de l'accueil, il est à la hauteur de la qualité de la nourriture: nous avons été servis par la femme du chef, chaleureuse et souriante. La générosité de ce petit resto nous a fait passer une soirée inoubliable dans une ville qui, jusqu'alors, nous était inconnue. Merci!

Les voyageurs ayant consulté Nim'Créole ont aussi consulté