“La surprise du mois !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Restaurant découvert tout a fais par hasard, dans une ruelle tranquille et mignonne. Cadre agréable, service parfait et la nourriture est excellente avec des produits de qualité. Très bon restaurant a découvrir je vous le conseil !

Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Quelle belle surprise en pleine feria que ce menu concocté avec des produits frais ! Tapas de rêves, plat de spécialités revisités et dessert merveilleusement fondant pour un prix très abordable. Vrai coup de coeur pour la cuisine et aussi pour le cadre. Foncez découvrir ce petit bijou

Avis publié : 19 mai 2014

J'ai adoré ce restaurant, tout est fait maison : fleurs de courgettes, très frais et raffiné, la lotte extra, quant au dessert au fraises le top !!
Tout est goûteux, j'y retournerai avec plaisir
Service très sympa
Tout à été parfait, ne pas hésiter à y aller pendant les jeudi de Nîmes, c'est calme et agréable

Avis publié : 6 mai 2014

Dans un petit coin tranquil de l'Écusson nous avons pris le déjeuner à l'extérieur. Salades délicieuses et recherchées, et un dessert absolument sublime, le tout préparé sur place par le Chef. Mon conjoint y a aussi dîné, et le magret de canard était exquis.

Nous y retournerons certainement.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Une adresse qui devient incontournable sur Nîmes, le service est très attentionné, les entrées que nous commandées pour 6 personnes étaient soignées délicieuses, les plats sont arrivés a bonne température avec des cuissons parfaites, une belle déco dans l'assiette, des produits ultra frais, bref....c'etait tellement bon que nous avons pris un dessert même si nous n'avions plus faim... Et la encore, nous n'avons pas été déçu: gâteau au coco tout juste sorti du four, glace caramel artisanale (j'en redemande!) chantilly maison....une conclusion: allez-y en amoureux ou entre amis, vous passerez un moment divin. Le rapport qualité prix est au rdv, les entrées sont même moins chères que dans certains restau nîmois beaucoup moins bons !

Les voyageurs ayant consulté Le Belcour ont aussi consulté

Nîmes, Gard