“Perle rare”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2014

Tout était parfait : l'accueil, le cadre, la cuisine, etc
Situé au fond d'une ruelle, ce restaurant est au calme et à l'ombre. Le lieu est reposant et rafraichissant.
Les prix sont abordables et la cuisine excellente.
Bravo continuez !

Avis publié : 23 juillet 2014

Un endroit au calme au fond d'une ruelle, le cadre est superbe. Très bon accueil, les menus sont corrects et abordables. La cuisine est d'excellente et vaut le détour. C'est de la cuisine selon 'l'envie du chef'. Une adresse à retenir.

Avis publié : 13 juillet 2014

récente écoute sur radio france bleu gard lozère, notre curiosité nous a poussé à découvrir ce restaurant. quelle découverte, c'est super , produits frais, et de qualité , un vrai délice .... tout était excellent , service très chaleureux , et un lieu typique , de plus des prix très abordables.
nous allons y retourner avec grand plaisir.

Avis publié : 6 juillet 2014

La récente réputation était parvenue a nos oreilles. Et il a fallu chercher ne connaissant pas bien NÎMES. Cette recherche n a pas été vaine.
Cuisine vraiment artisanale avec produits frais et de qualité pour un prix très abordable.
on y reviendra avec plaisir!!!

Avis publié : 29 juin 2014

découvert il y a 6 mois , nous y revenons chaque fois avec plaisir car la cuisine maison nous ravie par sa simplicité et son gout , les produits sont frais et mis en valeur , le gout est là , le service simple et chaleureux , tout est là pour passer un bon moment dans un lieu typique de Nimes , de plus le rapport qualité prix est parfait .
a gouter absolument , merci de ces petits moments que vous nous faites partager en couple ou entre amis ! Merci

Les voyageurs ayant consulté Le Belcour ont aussi consulté