“J'étais content” 4 sur 5 bulles

N° 34 sur 39 Hôtels à Nîmes
Bienne
“J'étais content”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2011

Je voulais passer quelques jours à Nîmes pour faire un peu de travail loin du bureau, et je suis tombé sur cet hôtel par un site de réservation tout par hasard. Hélas, je pense que j'ai vraiment fait un bon choix. Saison creuse, les prix sont intéressant. De plus, la chambre était grande, elle donnait dans la cour, l'hôtel était pas très fréquenté, j'ai donc jamais été dérangé par du bruit. La salle de bain était attractif, mais il faut prendre la douche dans la baignoire - ça ne m'a pas posé de problème, mais ne convient pas à tout le monde. Le tout bien nettoyé, meubles et tapis usés, oui, mais sans importance pour moi. Le lit était confortable, j'ai très bien dormi. Le personnel à la réception était vraiment agréable.
J'ai aussi aimé le quartier, à deux pas de la vieille ville, dans une parti moche de la ville, c'est vrai, mais pas déserte ou triste. Il y a plein de petits magasins, des bars, brasseries, kiosques, librairies, un pub bien fréquenté par la jeunesse étudiante, vu que l'université se trouve à quelques pas de l'hôtel. C'est vivant là, mais il faut aimer!

Donc, pour moi, c'était un séjour idéal avec un rapport qualité/prix parfait.

En ce qui concerne le petit déjeuner, 8€ pas inclus dans le prix, c'est seulement intéressant si vous aimez les flocons etc. - le choix de pain était trop limité pour moi, trop n'importe quoi, et j'ai trouvé un café tout près qui me convenait mieux. Mais c'est le seul b-molle, et c'est du à mes habitudes de café-croissants. Peut-être encore le Wifi, qui déconnecte souvent après quelques 20 minutes. Etant informaticien, j'ai pu constater que le matériel tourne un peu plus lent que d'habitude (48Mb/s) et est assez mal sécurisé par un standard ancien, donc probablement du vieux matériel est encore en utilisation. J'aurais des craintes si l'hôtel est fréquenté par plus de clients avec ordinateur portable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

Chambre calme, très bien équipée. J'ai eu la chance d'avoir une petite terrasse avec table et chaises et une jolie vue sur le centre de Nîmes.
Très bon accueil, excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Villefontaine, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2011

Nous avons était accueillit très froidement à notre arrivé le soir. Chambre en mauvais état, parking privé très petit, Wifi fonctionne trés mal, absence de distributeur de boissons ou de sandwiches...

Seul point positif: les petits déjeuné sont très corrects et bien copieux avec le buffet à volonté.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons adoré notre séjour durant 5 jour c'était farniente, repos et visite de nîmes.
L'emplacement est idéale et l'équipe de l'hôtel très avenante.
Nous avons été à la plage et en rentrant le réceptionniste nous a proposé de laver nos serviette et sans supplément....

Un service, un bien être, une ambiance = un séjour réussi merci l'empire

• Séjour du août 2010 - voyage en famille