“Excellente adresse”

Cote Patio Hotel Nimes
N° 18 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié : 27 avril 2012

Le hasard nous a amené au Côté Patio à Nîmes. Nous avons été séduits dès l'accueil qui est très agréable, nous avons été accompagnés jusqu'à notre chambre ce qui devient rare !
La chambre est suffisamment spacieuse, décorée avec bon goût, très confortable et calme.
Le petit déjeuner dans le patio est un moment magique, on ne se sent pas en coeur de ville.
Petit plus pour la garage. A très bientôt

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 avril 2012

pour un petit week end en amoureux pour decouvrir cette superbe ville qu'est Nimes
3 etoiles, tarifs corrects c'est parti
en arrivant la rue fait franchement flipper je crois meme que les soirs il y avai des prostituées
franchement glauque comme coin

la chambre donne directement sur le patio. c'est a dire que votre fenetre donne sur le lieu du petit dejeuner ou les gens fument etc. donc impossible d'avoir de l'intimite, il faut fermer le volet.
en plus le matin c'est reveil en musique pour le petit dej + bruit des gens qui mangent et parlent
concept tres bizarre!
saurat pu etre sympa mas ca raisonne trop
chambe sans deco
salle de bain minuscule sans gout
en plus notre chambre n'etait pas celle payée en tout cas les photos n'avaient in a voir avec le site de rservation.
essayer de trouver mieux que cet hotel
ais n'evitez pas nimes c'est trs joli

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Après 5 ans sans être revenu dans la ville de mes études, j’ai apprécié de trouver cet Hôtel à proximité de l’hyper centre ! à peine 10 mm à pied en y allant tranquille.
L’accueil vraiment très sympathique, le petit déjeuner au patio génial !
Chambre confortable et douillette !
Moi qui suis un grand fan de Nîmes j’y retournerais avec grand plaisir.
Il faut vraiment être très difficile pour ne pas apprécier ! Donc je recommande.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2011

La rue est lugubre, l'hotel vraiment "cheap" et il ne mériterait même pas 2 étoiles. Chambre petite, mal peinte d'une couleur rouge exécrable. Prises electriques mal fixées et dangereuses. Carreaux des fenêtres sales, Salle de bain sale et vétuste. Tout fait bricolage, aucun soin pour la décoration, un laisser aller inadmissible. Un accueil peu chaleureux, bref à éviter si vous le pouvez.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 25 août 2011

Adorable petit hôtel, très calme, à 10 minutes a pied du centre ville et des arènes. Accueil chaleureux, parking couvert difficile d’accès et malheureusement payant. Chambre tout confort, décorée avec gout. Literie d'excellente qualité.Grande salle de bain, très bien équipée et petit déjeuner dans le patio très agréable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2011

Petit hotel sympa, un agréable patio intérieur ou l'on peut prendre un petit déjeuner de reve!
L'établissement est un peu éloigné du centre.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2011

Remis au goût du jour depuis notre dernier passage, le Côté Patio a bien changé et plutôt favorablement. la nouvelle décoration rend les chambres plus modernes, et plus confortables. Côté accueil, c'est toujours avec autant de bonne humeur et de convivialité de nous avons été accueillis.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple