“Charmant”

Cote Patio Hotel Nimes
N° 18 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié : 20 avril 2013

Charmant hôtel au centre de Nîmes. Chambre douillette et colorée, Petit déjeuner copieux et ensoleillé dans le patio. Le tout pour un prix raisonnable et un accueil très agréable, à 10 minutes à pied des arènes et de la gare.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 avril 2013

j'ai passer deux nuits mémorable dans cette hotel, à deux pas du centre où l’accueil est super ... un rapport qualité prix exceptionnel ... un patio agréable... canal +... chambre nickel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2013

Bon rapport qualité-prix, garage fermé (pour 10 euros), et accueil très sympa, avec quelques conseils pour notre séjour. Le patio est très joli, et doit être très agréable aux beaux jours.
Un bémol: la literie peu confortable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Très bel hôtel, bien situé! Des chambres décorées avec goût, une déco haute en couleurs et un accueil agréable! Le patio est un plus mais nous y sommes allés en février donc pas la bonne période pour en profiter!.
Il faut marcher environ 15 min pour arriver aux arènes!
Bon a savoir le parking est payant (10 euros)!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

sejour de 2 nuits,,,,hotel très calme, personnel sympa,,,, salle de bain un peu petite mais la chambre coté cour était agréable et lumineuse,,,,,,personnel sympa,,, la ville est très près a pied et dommage que le temps venteux ne se pretait pas au petit dej dans le patio intérieur,,,hotel ou je retournerais sans doute lors d un autre périple,,,,,,

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Petit hôtel plein de charme.La formule avec champagne et macarons au coucher pour la saint valentin etait divin!!!! Un réveil tout en douceur avec confitures maison,petit dej très copieux ,servit par une équipe souriante et très attentionnée ........ Côté patio est vraiment à recommander

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 9 février 2013

Enfin un hôtel ou l on se sent bien, bon accueil, chambre joliment décorée et très confortable avec lit pour bébé, ce qui est très pratique lorsque l on voyage avec un bébé, le petit déjeuner change des autres hôtels, avec leurs confitures maison .
Merci a toute l équipe cote patio qui a été aux petits soins pour moi et ma petite famille .

Je vous souhaite une bonne continuation avec une belle réussite

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille