“hotel charmant”

Cote Patio Hotel Nimes
N° 17 sur 35 Hôtels à Nîmes
Avis publié : 23 septembre 2013

nous avons passé une nuit dans cet hotel, proche du centre ville à pied, l' accueil sympathique. Le patio est vraiment trés joli et donne envie de farniente. Notre chambre était juste un peu petite, pour un séjour d'une semaine cela peut-étre genant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2013

Il manque une option pour la note globale : BIEN
Car Moyen est péjoratif et Très Bien est trop fort.
Hotel agréable, Belle décoration, très bien situé pour qui veut visiter Nîmes, l'accueil est sympathique.
Les marches pour accéder aux chambres vous rappellent que les valises sont lourdes.
Situé dans une rue peu agréable mais proche du centre.
Les chambres sont petites et les fenêtres donnent sur le patio ou l'on prend le petit déjeuner
Le prix est trop élevé, quand il faut ajouter deux petits déjeuners et le garage (+ 30 € )

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Accueil très sympa. Excellent petit déjeuner.
Chouette déco personnalisée. Un patio magnifique!
Bref ! Un bel endroit, calme en plein centre ville super bien situé...
Atypique. Excellente adresse à Nimes !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

2eme séjours dans cette hôtel aux charmes très agréables avec son patio , surtout le soir et le matin au petit déjeuner. chambres très propres , très belle déco, accueil du personnel et des dirigeants très agréables, j'espère très bientôt revenir pour une troisièmes fois pour la feria 2014 dans se petit hôtel pleins de charme. ( n'hésitez pas a gouter au petit dej les confitures maison)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

En séjour durant 5 jours, ce charmant petit hôtel à 2 pas du centre ville nous a réservé de belles surprises. Un accueil chaleureux, un parking sécurisé pour notre voiture et nos vélos, une chambre très agréable et des petits déjeuners copieux pris sur le patio (les confitures maison sont excellentes)... Avec tout cela, nous étions prêt pour visiter cette magnifique ville et sa région !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel: le patio est très agréable et joli, bien qu'un peu chaud en été. En dehors de cela, déception par rapport aux chambres: décoration passée, sombre, salle de bain minuscule, wc non séparés, beaucoup de bruit car les chambres ne sont pas insonorisées. Cependant bon petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Accueil pas du tout sympa . Propriétaire antipathique, caractériel et imbu de sa personne.

Voici les faits : ayant toutes les peines à stationner ma voiture dans le garage de l'hôtel, le propriétaire, non content de ne pas me guider pour me faciliter les manœuvres de stationnement , s'est carrément moqué de moi , allant jusqu'à dire que je ferais bien de reprendre des leçons de conduite .

Après échanges houleux ( j'insiste sur le fait que je suis toujours resté correct dans mes propos au cours de cette altercation ) avec ce personnage, celui-ci a carrément refusé de me donner la chambre que je lui avais réservée, me contraignant ainsi à rechercher, en urgence, une chambre dans un autre hôtel nîmois.)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
cotepatio, Directeur général de Cote Patio Hotel Nimes, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

je pense monsieur que vous vous tromper d'hotel, vos propos sont injustifiés et calomnieux..je ne sais pas qui vous étes?? etrange!!