“Parfait!”

N° 16 sur 37 Hôtels à Nîmes
Charleroi, Belgique
“Parfait!”
Avis écrit le 5 avril 2014

Je viens de passer une nuit à l'hôtel Coté Patio et cet hôtel vaut le détour!
Couple de propriétaires très sympathiques et très accueillants!
Décoration très jolie et buffet du petit-déjeuner délicieux (surtout les confitures maison).
Literie comfortable, chambre très propre et très calme.
A 5 min à pied du centre.
Parking fermé pour les voitures.
Il ne manque rien.
J'y retourne dès que possible...!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Ne rien changer, ça fait la 4e fois que je vais là-bas, l'équipe est sympa, le cadre est idéale, ma fille adore le petit dèj et moi j'aime me poser sur le patio et me lire mon p'tit livre en savourant mon gin to !!! ... super confiture maison !!! Bravo

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 18 mars 2014

Un accueil extra, une chambre magnifique pour nous et nos 2 enfants en bas âge, des services sur mesure (lit, baignoire bébé, ...), des petits-déj déliceux avec des produits de qualité, un emplacement idéal et du clame... que demander de plus?

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nîmes, France
Avis écrit le 9 mars 2014

J'ai passer un agréable séjour, cet hôtel est vraiment très bien situé ( 5 min du centre ville et des arènes). J'ai reçu un accueil très sympathique le gérant ma conseillé un excellent restaurant.
Vraiment je n'ai pas été déçu j'ai bien dormi la literie est confortable il n’y a pas de bruit, une déco typiquement Nîmoise que j'ai beaucoup apprécier cela fait pensé au corrida.

Le petit déjeuner était vraiment très bon tous les produits sont frais ! et je ne vous parle même pas des confitures maison elles sont délicieuses d'ailleurs je voulais en acheter mais ils ne l'ai vendent pas encore ce qui est dommage mais cela est pour bientôt.

Je vous le conseille car vraiment il ne ressemble à aucun autre hôtel ou tout est pareil.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres double qui sont spacieuse et calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

3 ème passage dans se petit hôtel de charme pour des raisons professionnelles, toujours un accueil chaleureux du responsable, toujours pret a rendre service notamment pour vous aidez a vous garer sans problème, toujour un petit déjeuner copieux et produits frais, un calme absolu et un confort irréprochable. C est mon adresse mais je vous la recommande vous serez pas déçu.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Montreuil sous Bois
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Hotel confortable situé à proximité de la gare et à une distance raisonnable du coeur de la ville pour ceux qui favorisent la marche à pied (10 à 15 mns). Accueil agréable du responsable qui m'a attribué une chambre supérieure coté rue, literie très confortable, salle de bain de bonne taille, plateau avec bouilloire électrique, thé, café soluble et tout ce qu'il faut pour une boisson chaude. J'ai particulièrement apprécié les confitures faites maison du petit déjeuner, je recommande celle à la rhubarbe. Je suis venue à Nimes pour le 17è festival écrans britanniques et ne manquerais pas de revenir à l'hotel du Coté Patio pour le festival de l'année prochaine.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes venus pour la Saint Valentin avec mon copain en prenant la formule spéciale à cette occasion: champagne servi en chambre dès notre arrivée, petit déjeuner servi au lit le lendemain matin. Formule très sympa que nous avons beaucoup appréciée, accueil chaleureux, personnel à l'écoute. Chambre agréable avec vue sur petit patio.
Nous avons passé un weekend très agréable!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
cotepatio, Directeur général de Cote Patio Hotel Nimes, a répondu à cet avis, 18 février 2014
merci pour votre avis cela nous touche beaucoup , au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour la fêtes des amoureux , que le bonheur vous accompagne