Contrôle des avis
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Vu de la rue la façade de cet hôtel ne paye pas de mine , mais une fois à l’intérieur de belles surprises .
Le gérant est très agréable et très sympathique .
La chambre très jolie , petit bémol , trop de proximité avec les toilettes et la fenêtre sur le patio , mais on peut constater que c’est un bâtiment restaurer donc à été fait au mieux . Mais franchement ces petits désagréments ne sont rien , car c’est vraiment charmant, le patio pour se poser et déjeuner est très agréable , le petit déjeuner très bon . Et le garage à côté sécurisé pour mettre nos motos . À proximité du centre , je recommande vivement , il est certain que nous avons trouvé notre hôtel à Nîmes .

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Le patio et le petit déjeuner sont agréables mais l'accueil et la chambre laisse à désirer (fourmis dans la salle de bain, bouilloire encore pleine d'eau, poussière dans les coins ...). La propriétaire de l'hôtel est entrée dans notre chambre sans frapper car 4 heures plus tôt nous lui avions demandé une boite de mouchoirs et lorsque nous sommes partis ce matin il n'y avait personne à l'accueil pour faire le check out. Je ne recommande donc pas cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple
cotepatio, Propriétaire de Cote Patio Hotel Nimes, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2018

bonjour,

vous aviez 2 fourmis dans la salle de bain, car vous êtes à cote du patio, pour la poussière dans les coins, nous vérifions tout les jours les chambres, nous allons faire plus attention, la propriétaire de l'hotel frappe toujours avant de rentrer dans les chambres

bonne journnee

Avis écrit le 21 juillet 2018

Ne vous fiez pas à l'entrée. Poussez la porte et montez l'escalier. Vous serez accueilli par un monsieur charmant, serviable, souriant, heureux de vous voir. La chambre 18 est assez spacieuse, simplement décorée avec des meubles peints. Bonne literie, cabine de douche très agréable. Calme assuré. Le petit déjeuner dans le patio... un réel plaisir ! et de la place dans le garage fermé, en plus. A 600 m des arènes. A recommander.

• Type de voyage : A voyagé en couple
cotepatio, Propriétaire de Cote Patio Hotel Nimes, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2018

merci Gilbert de votre commentaire...... notre hotel et très atypique, il ne plait pas a tout le monde, mais il y a beaucoup de clients qui l’apprécie comme vous

je vous souhaite des agréables vacances lumineuses

Avis écrit le 16 juillet 2018 par mobile

Nous y avons passé une nuit, la 1ère impression : comme à la maison ! Une petite entrée avec une montée d'escalier, on a l'impression d'être chez quelqu'un et pas un hôtel. Très bon accueil. L'hôtel est vieillissant mais bien entretenu. Le petit déjeuner dans le patio et vraiment le plus de cet hôtel. Le petit déjeuner est un vrai régal : confitures succulentes, divers miels, pain d'épices, pain frais...

Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité à un appartement où on devait passer la soirée. Petit hôtel qui ne paye pas trop de mine de l'extérieur mais qui cache à son intérieur un magnifique patio où l'on prend le petit déjeuner.
Très bon et agréable accueil. J'ai dormi comme un bébé. Petite chambre, déco classique. Salle de bains très petite, surtout la cabine de douche.
Petit déjeuner avec confiture de figues maison.
Globalement un bon petit hôtel bien placé pour le centre ville de Nîmes. Bon accueil.
Personnel gentil et serviable.
J'y reviendrai en cas de retour à Nîmes.