“parfait!”

Hotel le Majestic
N° 20 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié : 19 août 2011

accueil très sympathique; chambre agréable au 3è étage, hotel calme, bien situé; possibilité de se garer gratuitement dans la 1ére partie de la rue pradier ou dans les rues annexes;nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner tout à fait convenable, dans le petit patio!
Hotel idéal pour qui cherche un confort sobre mais de rapport qualité/prix très satisfaisant; hotel à recommander; et si je me rends de nouveau à Nîmes, je n'irai pas chercher ailleurs;

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 26 avril 2011

Hôtel très bien placé entre la gare et les arènes. Accueil sympathique. Petit déjeuner classique mais correct. Chambre vaste et très propre, literie parfaire. J'ai vraiment apprécié la décoration colorée. Bémol, les chambres ne sont pas du tout insonorisées et j'ai entendu mon voisin de chambre tousser une partie de la nuit, voire êntendu une de ses conversations téléphoniques....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
majestichotelNimes, Propriétaire de Hotel le Majestic, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2011

Je suis désolé pour le bruit, malgré l'épaisseur des murs de cette batisse du 18 ième, il est vrai que quand l'hotel est complet en période de vacances scolaire nous avons des familles avec enfants, notre veilleur de nuit fait tout pour faire respecter le silence
A bientot

Avis publié : 9 octobre 2010

Cet hotel est un porte bonheur .J'y ai séjourné trois jours avec ma fille .Il ne nous ai arrivé que de bonnes choses .Tout est serein dans cet hotel : les gens, la déco , l'ambiance .

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2010

Un hôtel très proche du centre de Nîmes avec un personnel accueillant et qui a souci de bien faire. Chambre spacieuse et climatisée, c'était parfait ! et un très bon petit déjeuner servi dans le patio.
Juste une petite critique sur l'état du garage comme décrit plus haut.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2010

Un petit hôtel plein de charmes et de caractères.
Un patio agréable ou le petit déjeuner est simple mais sympathique.
Un accueil chaleureux dans une décoration ensoleillé et un personnel à l’écoute.
Les chambres sont propres et la décoration agréable.
L’hôtel se situe dans une rue calme proche des Arènes et de la vie nîmoise.
Très bon rapport qualité/prix.
J’y retournerais.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2010

Charmant hotel familliale avec patio (malheureusement dans l'impossibilite de dejeuner dehors compte tenue des temperatures) situe a deux pas du centre de nimes et des arenes, parfait pour se deplacer a pieds.
le personnel est tres accueillant et serviable, le proprietaire a ete de tres bon conseil concernant les restaurants et sites a visites aux alentours de nimes.
la decoration est typiquement du Sud de la France.
Tres bon rapport qualite/ prix.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2009

J'ai réservée via booking par apport à ces commentaires ;L'hotel est bien placé dans un quartier calme à 3 mn des arénes, la déco est personnalisée, beaucoup de tableaux magnifiques sur les toréros, le personnel est trés souriant et serviable

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires